Soluce de HYPERSPEED

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vahanara
    Citizen

• août 2006
    • 71

Soluce de HYPERSPEED

Bonjour! Je joue à un vieux jeu datant de 1992 : "Hyperspeed". C'est un simulateur de vol et combats spatiaux, économie, stratégie, gestion et rôle. Il y a quatre niveaux allant du plus simple au plus difficile. J'ai bouclé le niveau 1 en 4 heures de jeu réel. Mais je n'arrive qu'à 95 % du niveau 2 après de nombreuses heures de jeu! Et ne parlons pas alors des niveaux 3 et 4 que je qualifierais de très difficile et impossible! Quelqu'un peut-il m'aider en me fournissant la soluce de ce jeu ou au moins une aide, un "cheat", etc. s'ils existent ? Un lien sur Internet serait aussi le bienvenu! D'avance, merci beaucoup! Bonne recherche et bon plaisir de jeu! @+

Vahanara
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Salut,

Je n'ai jamais trouvé de soluce à ce jeu puisqu'il n'y a à priori pas besoin.
    Pas de cheat non plus.
    Ce que j'ai réussi à faire, c'est modifier les quantités d'équipement embarqués pour avoir le meilleur matos très tôt et pas être bloqué (ravitaillement).
    Pour ce faire, il faut modifier le fichier de sauvegarde en hexadécimal.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Vahanara
      Citizen

• août 2006
      • 71

Salut, Victor!

Merci pour l'astuce. Mais comment as-tu modifié le fichier de sauvegarde en hexadécimal? En plus, je n'ai jamais pu avoir que des versions limitées (démos, sharewares) des éditeurs en hexadécimal (WinHex, etc.). Pourrais-tu me dire, en plus de ce que tu modifies dans le fichier de sauvegarde, comment me procurer une version d'un éditeur hexadécimal non limité et surtout gratuit? (Car les versions limitées ne permettent pas de sauvegarder les modifications et sont donc inutiles pour un jeu!) Merci et @+

Vahanara

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Ah ben comme à chaque fois j'écris ce que j'ai modifié et à chaque fois je perds le papier, j'ai plus qu'à le refaire (ça fait au moins 10 fois).
        Un éditeur gratuit : EditHexa par exemple

Commentaire

• Vahanara
          Citizen

• août 2006
          • 71

Cher Victor,

Merci pour ta réponse rapide! J'attends donc que tu aies refait ton papier de modification du fichier de sauvegarde du jeu via un éditeur hexadécimal. Où puis-je aller pour télécharger l'éditeur hexadécimal "EditHexa"? Pourrais-tu m'indiquer le lien sur le Web? D'avance, merci de me communiquer ce lien et la façon dont tu auras modifié le fichier de sauvegarde du jeu ""HYPERSPEED"!

Bon jeu et @+

Vahanara

Commentaire

• Vahanara
            Citizen

• août 2006
            • 71

Hyperspeed

Salut! Je suis bloqué dans le jeu Hyperspeed de 1991 chez Microprose. J'ai bouclé le niveau 1 mais je n'arrive pas avec les niveaux 2 à 4. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!

@+

Vahanara

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Vahanara,
              pas la peine de refaire un nouveau sujet pour demander la même chose.
              Merci.

Commentaire

Chargement...