Dragon lore: version française/sous-titres?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nao
    Compte archivé

• août 2006
    • 17

Dragon lore: version française/sous-titres?

J'ai Dragon Lore dans sa boîte française, ses pochettes françaises et avec sa notice française, seulement les CD sont anglais...

Cependant, pendant l'install je vois l'option de la langue mais ça me marque "english - no subtitles", j'en déduis que logiquement on devrait pouvoir changer ça, ne serait-ce que pour pouvoir mettre des sous-titres...

Seulement voilà, j'y arrive pas. Je clique partout, bouge avec les flèches du clavier, mais les seules possibilités sont "OK" ou "Cancel"... super.

Y'a-t-il un moyen de changer ça, si oui, lequel?

Merci.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Euh bizarre ça car si tout est en français, le jeu aurait dû être en français également...

Je ne crois pas qu'on puisse changer de langue dans le jeu même. Avant, j'avais eu Dragon Lore en VO et y avait uniquement de l'anglais avec ou sans sous-titres et par après, j'ai eu l'ISO du jeu en français et là, c'était uniquement du français avec ou sans sous-titres.

Donc non, chaque version est unilingue il me semble...

Mais bon, si tu comprends l'anglais, continue le jeu ainsi car la version française est risible...les voix sont franchement ridicules (un peu comme la VF de Age of Empires 2).
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Nao
      Compte archivé

• août 2006
      • 17

Ah ouais mais si j'ai pris ce jeu c'est parce que je suis nostalgique, en plus je l'ai pas fini...

Je me souviens du "bonjour Wermer, etc.", qui me faisais craquer à l'époque!

En plus là c'est sans sous-titres, je vais rien comprendre.

Il me reste plus qu'à racheter une vraie version française... merci pour ton témoignage.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

J'ai la version française si tu la veux!
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...