SFII et UMK3 sur MD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

SFII et UMK3 sur MD

Voila... je ne sais pas si ca rentre dans le cadre des regles de ce forum ou si j'en sors un peu... si c'est le cas il suffira d'editer ce message.
    Voila... j'ai une megadrive, sur laquelle je m'amuse encore beaucoup.
    (Je joue egalement a des jeux MD sur emulateur... parce que pas simple de trouver les rares tres bons jeux MD qui me manquent...)
    Bref, je me suis remis il y a peu a street fighter II' turbo (sur emulateur car l'enf... a qui j'avais prété mon original me l'a jamais rendu ) et a ultimate mortal kombat III (sur la MD, je l'avais acheté il y a longtemps cartouche seule pour pas cher.)
    Sur SFII j'ai reussi a me rappeler de l'essentiel des coups speciaux (faut dire qu'ado je passais mon temps dessus) mais pour UMK pas moyen, j'y arrive pas.
    Alors si quelqu'un connait un site ou un forum qui pourrait m'aider? j'ai beaucoup fouiné mais sans succes
    Merci d'avance
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

j'ai pas trouvé pour Megadrive mais pour SNES voici : http://www.fortunecity.com/business/...1485/id127.htm

maintenant tu peux essayer d'adapter pour voir ce que ca donne.
    bonne chance
    Guil

Commentaire

• mickmack
      Barbarian

• mars 2006
      • 342

merci pour le lien
      j'ai essayé avec un des personnages, ca semble fonctionner.
      sauf les fatality qui necessitent une dexterité manuelle dont je ne beneficie pas (j'ai été élevé au point and click moi)
      merci encore

Commentaire

Chargement...