Coincé dans Woodruff(risque de spoiler)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soularm
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 3

Coincé dans Woodruff(risque de spoiler)

Bonjour, j'ai suivi la soluce de Woodruff et je suis bloqué.

Dans la soluce il est écrit:
    "Impasse des geôles
    Placez le poisson sur l'empreinte. Vous obtenez un transportozon (ça tombe bien on commençait à craquer avec tous ces déplacements). Azimuth vous conseille de regarder derrière le portrait du déconnétable. Allez vers la maison qui est apparue dans ce décor. Le bouzouk dont vous avez sauvé le grand père vous donne le don de bouger vos oreilles"

Le hic c'est que le Bouzouk en question n'est pas dans la maison. J'ai tout fait ce qui est mentionné dans la soluce (mais pas nécessairement dans l'ordre) et même plus (j'ai déja le chprotznog)

J'ai effectivement dégagé le bouzouk dans le passé en dessous des pierres et j'ai montré le porte-clé au mourrant. De plus, peut-on vraiment vérifié derrière le portrait du déconnetable? (A la place du déconnetable?)

Je suis desesperé. Un bug?

Merci
  • Medivh
    Compte archivé

• mars 2006
    • 84

Ça fait un moment maintenant que j'ai joué à ce jeu, je ne me souvient plus en détails... Mais je crois que quand il s'agit de regarder derrière le portrait, il y a en fait une sonnette pas très loin, entre le cadre et la porte je crois...

Si c'est pas ça, il va falloir que je recommence le jeu en entier je pense... Donc ça risque d'être un peu long pour te répondre... lol.

Commentaire

• soularm
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 3

Non je ne vois pas de sonette prêt du portrait.

De toute façon ce qui me cause le plus grand problème c'est que le personnage qui doit m'apprendre le don de bouger les oreilles n'est pas là.

Jai appris le "contrôle facial" au sommet de la tour. N'est-ce pas le même personnage?

Commentaire

• Medivh
        Compte archivé

• mars 2006
        • 84

Ça commence à me revenir. Pour apprendre les contrôles, le personnage c'est l'espèce de bouzouk bouddhiste c'est ça ? C'est lui qui t'apprends les 6 ou 7 controles, effectivement... Il est pas toujours évident à faire venir, mais il faut perséverer La sonnette, c'est après, à coté du bar des pochtrons... Pour le cadre, je ne me souvient plus du coup... désolé.

Commentaire

• soularm
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 3

Les étapes (incluant la sonnette) sont tous dans le spoiler. Le hic c'est qu'il n'est pas là où il est supposé être(maison Impasse des geôles)
          Quelqu'un a une sauvegarde après avoir été dans le passé(et si possible avoir sauvé tous les sages)?
          Dernière modification par soularm, 21 octobre 2006, 16h59.

Commentaire

Chargement...