Bug pour Indy and the last crusade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snake plissken
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 1

Bug pour Indy and the last crusade

Bonjour

Voilà , je joue à Indy and the last crusade en ce moment et je rencontre un problème , dans le niveau du chateau , aprés avoir donné la viande au chien et aprés avoir ramassé le trophée , on doit ouvrir le tiroir de droite sur l'étagère qui se trouve à gauche , au fond de la pièce pour récupérer un laissez-passer.
    Seulement quand j'ouvre ce tiroir ( c'est le seul qu'on peut ouvrir sur ce meuble) , y'a rien dedans , quand je clique sur ramassez , ça fait rien du tout et quand je clique sur regardez , ça marque qu'il n'y a rien d'interessant.
    Donc tant que je n'aurai pas ce laissez-passer , je ne pourrai pas ouvrir la porte à code derrière le tableau de Mona Lisa!
    J'ai recommencer le jeu plusieurs fois mais j'ai toujours le meme problème...
    Je joue sur Scummvm sur la VF FM TOWNS patched 0.9a!

Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment résoudre ce problème , je lui en serai reconnaissant..

Merci d'avance

PS: HS : j'arrive pas à mettre un avatar personnalisé et à modifier mes options dans le profil car ça bugge et ça dit qu'il y a problème technique et que je dois rafraichir la page , ce que je fais mais ça change rien...si quelqu'un pourrait m'aider la aussi...
  • wally
    Compte archivé

• février 2006
    • 147

Pour le probleme d'avatar personnalisé, il me semble qu'il faut d'abord avoir atteind un certain nombre de post .

Commentaire

• ZeusTheBeagle
      Swordsman

• décembre 2003
      • 230

Salut,

Pour Indy3, ce n'est pas un bug. Cet objet n'étant pas (il me semble) indispensable pour finir le jeu, il n'apparaît que si tu as fait quelque chose avant... Mais ça fait trèèèès longtemps que j'y ai joué et je ne me souviens pas du tout de quoi.

Pourtant ça fait un moment que j'ai envie d'y rejouer, depuis que la version 256 couleurs a été traduite en français...

Si j'y rejoue bientôt et que ça me revient...

Commentaire

• LordHaart
        Etat onirique

• septembre 2006
        • 692

Hors sujet :

Moi j'ai toujours joué a indy 3 en 256couleurs il me semble (c'etait mon premier jeu de point&click ^^ que d'emotions lorsque je suis passé des bips de mon ordis a la sb pro )

Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• ZeusTheBeagle
          Swordsman

• décembre 2003
          • 230

Hi,

La version d'indy3 vendue en France, traduite en français, lors de la sortie du jeu était en 16 couleurs.

Je ne sais pas si la version 256 couleurs est sortie longtemps après, mais elle n'a pas été traduite en français par LucasFilm et je ne crois pas qu'elle ait été vendue en France.

Elle n'a été traduite en français, comme Loom talkie, Indy4 talkie, et d'autres que j'oublie, que grâce à certains membres éminents de ce forum... que je remercie vraiment beaucoup.

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1256

C'est pas le faux graal derrière la commode d'Henry qui devra servir de laisser passer ?
            Blood

Commentaire

• ZeusTheBeagle
              Swordsman

• décembre 2003
              • 230

Hi,

Il me semble que le faux Journal du Graal peut être donné à l'officier allemand qui arrête Indy lorsqu'il vient de délivrer son père. Cela évite d'avoir à aller chercher le vrai à Berlin, si c'est ce dernier qu'on lui a donné...

Commentaire

Chargement...