Help Freesci .
Réduire
X
-
jiju40000
Help Freesci .
Salut a tous, est -ce que quelqu'un ici saurait faire marcher freesci . Parceque j'avoue que je n'y comprends rien .
Tags: Aucun(e)
-
jiju40000
Message d'origine (29/10/2006 08h49)
Je connais DosBox, mais peut ilfaire des effets de lissages genre scale 2x.
Edit de jiju40000 (29/10/2006 21h01)
Bon après téléchargement de DosBox ainsi que D-Fend et suivi des explications de Pseudopode, les jeux marchent nickels.
Cependant un nouveau problème se pose, ils marchent super bien en mode fenêtré, mais le son saccade quand on passe en mode plein écran .
Je viens de passer une bonne partie de l'aprem dessus, et je désespère . Alors Merci d'avance
Dernière modification par Invité, 29 octobre 2006, 20h04.
Commentaire
-
Peut-être un problème de vsync activée ? Essaie la dernière beta de Ykhwong et vérifie que la vsync est désactivée dans le fichier config.
Je ne le conseille pas, mais tu peux aussi augmenter les valeurs de blocksize et prebuffer dans la section Mixer, pour voir si ça fait une différence.
Commentaire
-
jiju40000
L'installation de ta version de DOSBox a suffit à corriger l'erreur . Je vais pouvoir dormir tranquille . Merci Kaminari
Commentaire
-
J'ai téléchargé FreeSCI récemment, je ne donnerai sûrement pas les conseils d'un expert mais tout ce que je peux dire, c'est comment je le fais fonctionner : j'ai simplement décompressé le *.zip dans le dossier du jeu, et je lance l'exécutable FreeSCI.
Il peut-être sacrément utile, surtout pour les problèmes dûs à la puissances des PCs actuels... (un exemple, en fait pourquoi je l'ai téléchargé, dans Larry 3 à la salle de gym avec un PC surpuissant et ultra-boosté tel que le mien qui date de... 2001
il faudrait faire... 149 exercices de chaque où il n'en faudrait que 21 avec FreeSCI...) Et en plus il met le son!
Bien sûr, ce n'est que l'avis du profane, qui ne s'en s'est pas plus servi que ça...
Commentaire

Commentaire