Problème pour télécharger la Daily Snapshot de ScummVM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Problème pour télécharger la Daily Snapshot de ScummVM

Bonjour à tous !

Je me permets d'ouvrir ce topic parce que cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à télécharger la Daily Snapshot de ScummVM sur leur site.

Est-ce que ce phénomène n'arrive qu'à moi ? Ou bien d'autres éprouvent-ils les mêmes difficultés ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

@+
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

• jiju40000

Bah je viens de tenter et ça marche , sa vient peut être de ton installation ...

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Ah bon ? Parce que, que ce soit chez moi ou au boulot, c'est d'une lenteur exaspérante et ça se termine toujours par une erreur.

Par contre, je peux télécharger sans problème la ScummVM "officielle" (la 0.9.1 je crois). Il faut dire que l'on peut choisir son mirror.
      Alors que pour la Daily Snapshot, on est obligé de télécharger directement sur le site scummvm.org : ceci explique peut-être cela.

Si quelqu'un a d'autres infos.

En tout cas, merci de ton aide jiju40000

EDIT (18h15)

Tiens, par acquis de conscience, je viens de réessayer après plusieurs tentatives infructueuses aujourd'hui.... et là miracle, ça s'est téléchargé sans problème !

Comprends pas !
      Je n'ai pourtant rien touché à mon installation.
      Problème de leur serveur sans doute !
      Dernière modification par Snow, 03 novembre 2006, 17h18.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Kaminari
        Warlord

• décembre 2003
        • 885

http://scummvm.sf.net/ et http://scummvm.org/ sont deux serveurs différents. Privilégiez le premier car le second est d'une lenteur désespérante depuis plusieurs mois.

Commentaire

Chargement...