Pb d' install avec Blade Runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • makkabe
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 5

Pb d' install avec Blade Runner

Bonjour à tous,

J' ai téléchargé ici http://forums.abandonware-france.org...6&page=1&pp=20 le jeu Blade Runner, j' ai bien décompressé les fichiers .rar dans 4 dossiers différents (CD1, CD2, CD3 et CD4) que j' ai gravé en .iso avec nero (6.6).

L' autorun se lance bien mais quand je clique sur installation du jeu, j' ai un message : "Impossible de localiser les fichiers nécessaires. Lancez le programme setup.exe à partir du CD-ROM". Je passe donc par l' explorateur de fichiers et clique sur le setup.exe du CD mais même message d' erreur.

A moins que l' archive du CD1 soit incomplète, je ne pense pas avoir fait d' erreurs en décompressant les .rar. Quelqu' un aurait il eu le même problême?

Pour info, ça ne doit pas avoir de rapport avec ma config mais je suis sous Windows XP familial service pack 2, AMD Sempron 3100+ à 994 MHz et 1 giga de ram, carte graphique NVIDIA GeForce 6100, carte son intégrée realtek AC97.

Merci à vous.
  • EarthwormJim
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 6

j'ai installé Blade Runner sans problèmes par contre il me semble ne pas avoir décompresser les archives et les avoir graver directement en ISO (maintenant ça remonte je me trompe peut-être mais penches-toi là dessus on ne sait jamais )

Commentaire

• makkabe
      Compte archivé

• septembre 2006
      • 5

Message d'origine (14/11/2006 09h41)
      Envoyé par EarthwormJim
      il me semble ne pas avoir décompresser les archives et les avoir graver directement en ISO (maintenant ça remonte je me trompe peut-être mais penches-toi là dessus on ne sait jamais )
      Bien vu ça venait tout simplement de là ! Mille merci à toi l' ami tu me sauves.

Edit de makkabe (16/11/2006 14h49)
      Tout roule à peu près mais quelqu' un a t' il constaté de petits problêmes d' affichage?

A partir du CD 3, le personnage qu' on doit poursuivre apparait puis disparait par intermitence alors qu' on est censé le tuer. Or c' est impossible car comme l' affichage est irrégulier on se fait tuer avant de pouvoir le cibler.

Commentaire

• EarthwormJim
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 6

ravi d'avoir pu t'aider =D

Commentaire

Chargement...