Leisure Suit Larry 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stobart
    Compte archivé

• novembre 2006
    • 1

Leisure Suit Larry 7

Bonjour à vous,
    Raffolant des point'n'click old school, j'étais à la recherche d'un bon petit jeu, on m'a conseillé Leisure Suit Larry 7 qui parait-il est une merveille ! Alors j'ai cherché un peu et j'ai découvert abandonware et LTF, mais LTf était H-S donc j'ai dl la version anglaise du jeu en torrent. Mais voila, je l'ai lancé aevc dameon tools, le sierra on-line machin chose ne s'affiche pas, j'entend la musique qui va avec et il s'affiche bien dans la barre des tâches mais je n'ai pas acces à la fenêtre.

J'ai donc demander à mon ami Google et j'ai fouiner un peu sur le forum, et j'ai découvert DOSBox, j'ai potacer les guides de Pseudopode que je remercie au passage, ils sont très très bien fait. Mais je n'arrive pas à installer le jeux, j'ai monter un disque dur externe et monter le cd-rom virtuel "à partir d'un fichier image de CD-Rom", j'ai bien remplacé le "iso" par "bin" donc je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ... Mais j'aimerais savoir ce qui est sencé se passer apres, lancé l'auto-run ?

Enfin voila, j'aimerais un peu d'aide de votre part parce que là je suis un peu perdu.

Merci !
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

http://home.planet.nl/~harms646/larry7.html

tu vas la, et tu suis les instructions.

Commentaire

Chargement...