Euh... téléchargement?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • OldPlayer
    Compte archivé

• novembre 2006
    • 2

Euh... téléchargement?

Bonjour,

Alors, je sais que le site a été relancé il y a très peu de temps mais j'ai déjà pas mal de soucis :
    1)le lien de FAQ après la première lecture des instructions du forum est mort
    2)A chaque fois que je souhaite télécharger un jeu, j'ai le droit à des redirections qui n'aboutissent jamais sur le jeu à télécharger.

Alors soit j'ai vraiment pas de chance, soit j'ai rien compris à cette nouvelle version du site, soit c'est en cours de reconstruction et j'ai qu'à attendre, soit vous allez me le dire parce que j'ai pas mieux!

Donc comment télécharger dans les freeoldies?

Merci d'avance.
  • samorkhu
    Compte archivé

• février 2006
    • 457

ben ç'est ça...
    le site est en reconstruction
    donc faut attendre

Commentaire

• Belg@r@th
      Admiral

• avril 2006
      • 1802

@ Oldplayer :

autre solution : clique en haut de cette page sur freeoldies, recherche un jeu qui t'intéresse et vois sur quels sites tu peux le trouver ( c'est sans doute ce que tu as deja fait ! ) : normalement tu arrives sur des sites ou tu peux trouver le jeu recherché puis le télécharger.
      Remarque : certains sites sont temporairement fermés pour le dl comme Abandonware paradise, et dans ce cas, en attendant la réouverture du site LTF, une recherche sur google s'avère être la meilleure solution...
      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• samorkhu
        Compte archivé

• février 2006
        • 457

il ya un site sympas sur les jeux d'aventure en fançais en plus ou la plupart des lien marchent
        http://www.gameslover.org/index.php?...d=19&Itemid=39

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Ou la... Je crois que Gameslover à déja fait sa propre pub pour son site. C'est le site du plus gros posteur du forum.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Envoyé par Godcedric
            Ou la... Je crois que Gameslover à déja fait sa propre pub pour son site. C'est le site du plus gros posteur du forum.
            D'ailleurs c'est étonnant, ce post lui a échappé !
            Guil

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13166

Bonsoir Oldplayer,
              je crois que tu fais une confusion, comme beaucoup de personnes.

LTF est un site de téléchargement qui est endormi pour le moment et Freeoldies est un annuaire qui t'indique sur quel site télécharger les jeux recherchés ... Donc, pour télécharger le jeu, il faut suivre les indications sur les différents sites partenaires de Freeoldies, généralement, aller sur la fiche et ensuite, cliquez sur Download, ou Get it...etc.

Bref, ce sont 2 sites différents ^^
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• OldPlayer
                Compte archivé

• novembre 2006
                • 2

Ok, c'est noté!

Prenez votre temps pour finir.

Commentaire

Chargement...