Probleme avec LOOM VGA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iral
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 16

Probleme avec LOOM VGA

Salut

Je possède Loom en version originale EGA .
    Je dispose en outre de la version VGA mais sans le son. Existe-t-il un moyen de transferer les fichiers son de la version EGA vers la version VGA?
    Ou bien est-il possible de télécharger carrement la bande-son de la version "Talkie"? Si oui, où dois je placer les fichiers? (sachant que j'utilise ScummVM).

Merci d'avance.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Avant tout je suis surpris que tu n'ai pas le son avec la version VGA (tu l'aurais pas télécharger par hasard ?).

Bon passons, en ce qui concerne ta question "Existe-t-il un moyen de transferer les fichiers son de la version EGA vers la version VGA?" la réponse est non car les fichiers sons ne sont pas de même format.
    "est-il possible de télécharger carrement la bande-son de la version "Talkie"? Si oui, où dois je placer les fichiers?", [Edit de Pseudopode] : pas de conseils pour se procurer la bande son de jeux LucasArts, même s'il ne s'agit pas de liens vers des sites.
    Dernière modification par UBN22, 02 décembre 2006, 15h17.

Commentaire

• iral
      Compte archivé

• septembre 2006
      • 16

Ok merci.

J'avais entendu parler d'un upgrade pour la version disquette de loom, une sorte de patch (officiel) pour avoir des musiques ou des voix en plus. Ca vous dit quelque chose?

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Alors sauf erreur de ma part je crois me souvenir que c'était à cette adresse :
        ftp://ftp.lucasarts.com/patches/pc/
        (enfin, j'avais vu un patch mais je ne l'ai jamais essayé ...)
        Dernière modification par UBN22, 02 décembre 2006, 18h18.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Bon alors:
          le patch en question ajoute le support des cartes Roland/General Midi
          Que pour la version disquette.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

T'as essayé sous Dosbox?
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...