Fais une recherche avec Google, tu trouveras toutes les explications dont tu as besoin...
Fighter Bomber sous STEEM
Réduire
X
-
C'est eMule le logiciel de peer-to-peer le plus couramment utilisé. C'est un logiciel de partage de fichiers.Envoyé par Indy2674
Fais une recherche avec Google, tu trouveras toutes les explications dont tu as besoin...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
-
Apparament je ne peut te joindre par pm, mon mail estEnvoyé par Indy2674Message d'origine (11/12/2006 08h21)
OK à quel mail je peux t'envoyer les fichiers ?
Edit de Indy2674 (11/12/2006 08h22)
webmaster @ abandonware-manuels . org
tu enleve les espaces pour avoir une adresse mail valide
Commentaire
-
Message d'origine (12/12/2006 19h25)
Je rentre a mon domicile demain soir, je test ca jeudi matin et je te tiens au courantEnvoyé par Indy2674voilà j'ai envoyé les roms de Fighter Bomber ce matin
d'avance merci
Edit de batjijo (13/12/2006 23h09)
J'ai verifié ma boite a mail mais pas de trace de la romEnvoyé par Indy2674voilà j'ai envoyé les roms de Fighter Bomber ce matin
d'avance merci
Essaye cette adresse voir
jijoofr @ yahoo . fr
pareil tu supprime les espaces
Commentaire
-
Ok, j'ai bien reçu les fichiers et j'ai réussi a jouer de la façon suivante :
Lancer steem sans cocher l'option "Use Pasti"
J'ai cliqué sur "Options" >> "Machine", selectionner 2Mb dans "Memory Size"
J'ai opté pour le TOS 1.02fr
J'ai fait un "Reset" pour que les options soient validé.
J'ai lancé le jeu avec la 1ere disquette, a la demande j'ai inserez la 2eme.
Des le chargement fini, j'appuye sur la barre d'espace, le chargement se continue et on nous demande quel langue choisir pour le manuel (en faite c'est pour le mot de passe demandé)
Tu choisi celui que tu veut ca n'a pas d'importance car le jeu est cracké.
A la demande du mot de passe, tu appuye sur "Enter" et le jeu commence.
Si tu veut sauvegarder ton pilote, prevoit une disquette vierge pour l'enregistrement.
Voila, bon jeu a toi
Commentaire
-
Message d'origine (14/12/2006 12h23)
Merci beaucoup à toi pour cette aide, je vais essayer cela de suite.
Par la même occasion j'ai une autre question : je viens d'installer ScummVM, j'ai enfin pu jouer à "The Dig" de Lucasfilm Games, qui est un jeu que j'adore j'arrivais pas à décrocher. Les voix sont nickels surtout celle du perso principal qui je pense à la voix française de Bruce Willis, ce qui donne des airs d'Armageddon au début du jeu lolll
Ma questione est : existe-t-il un site où on peut télécharger d'autres jeux supportés par ScummVM ? Et si possible en français ?
Encore merci pour tout
Edit de Indy2674 (14/12/2006 13h46)
Voilà je viens d'essayer Fighter Bomber avec tes conseils... ça marche !!!! J'ai été surpris de voir que le jeu n'a pas tellement vieilli et que des touches me revenait en mémoire... j'y ai tellement passé des heures quand j'avais 16 ans !!!!
Commentaire
-
Concernant ScummVM, je ne sait pas, peut que si tu crée un topic tu aura un peu plus de réponse
Concernant Fighter Bomber, j'avait passé pas mal de temps aussi dessus a l'époque
Il n'y avait pas une touche pour "looker" les cibles avec les differentes armes ?
J'ai fait les 3 premieres mission mais j'ai eu bcp de chance de toucher les cibles avec ma mitrailleuse car avec les missiles "Maverick" je n'arrive pas a cibler et le manuel Amstrad en ma possession ne contient pas la page avec les differentes touches
Commentaire
-
Va sur le site de ScummVM, section "compatibillity" iciEnvoyé par Indy2674Ma questione est : existe-t-il un site où on peut télécharger d'autres jeux supportés par ScummVM ? Et si possible en français ?
tu y trouveras la liste des jeux émulés et leur degré de compatibilité (la langue du jeu n'a généralement pas d'importance).
De plus, n'hésite pas à aller faire un tour sur le forum, tu y trouveras pas mal d'infos, même si c'est en anglais (hé oui, personne n'est parfait
).
Tu remarqueras aussi sur la page d'accueil (home) du site sous le titre "Latest Developments", que "Opération Stealth" et "Les Voyageurs du Temps" sont émulés.
Certes ce n'est pas encore parfait, mais c'est carrément une bonne nouvelle
Ce site est une véritable mine d'or !!!
Incontournable !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
prb pour faire marcher night hunter
salut à vous, j'ai des problèmes, je voudrais faire marcher le jeu night hunter d'ubisoft en .stx, j'ai donc suivi vos conseils et été voir le site sur pasti, cependant, lorsque j'ouvre steem, il me demande directement de charcger un tos, et je ne peux donc pas utiliser le patch pasti, je ne sais donc plus comment faire
je vous remercie
bioman
Commentaire
-
Bon déjà, tu aurais du créer un autre sujet dans cette section, mais bon... passons.Envoyé par biomansalut à vous, j'ai des problèmes, je voudrais faire marcher le jeu night hunter d'ubisoft en .stx, j'ai donc suivi vos conseils et été voir le site sur pasti, cependant, lorsque j'ouvre steem, il me demande directement de charcger un tos, et je ne peux donc pas utiliser le patch pasti, je ne sais donc plus comment faire
je vous remercie
bioman
Ensuite, fais une recherche sur STeem avec Google, tu devrais trouver pas mal de sites pour t'expliquer le fonctionnement de l'émulateur, le rôle du TOS...
Va sur le site Planet Emulation, il y a un tutoriel sur STeem ici
Mais franchement, avec tout les sites existants dédiés à l'émulation sur Atari ST, tu devrais trouver ton bonheur !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Envoyé par batjijoConcernant ScummVM, je ne sait pas, peut que si tu crée un topic tu aura un peu plus de réponse
Concernant Fighter Bomber, j'avait passé pas mal de temps aussi dessus a l'époque
Il n'y avait pas une touche pour "looker" les cibles avec les differentes armes ?
J'ai fait les 3 premieres mission mais j'ai eu bcp de chance de toucher les cibles avec ma mitrailleuse car avec les missiles "Maverick" je n'arrive pas a cibler et le manuel Amstrad en ma possession ne contient pas la page avec les differentes touches
Pour locker les cibles, c'est la touche BACKSPACE. En appuyant sur cette touche, les cibles défilent dans un petit cadran du cockpit et sont ainsi verrouillées.
Commentaire
-
MerciEnvoyé par Indy2674Pour locker les cibles, c'est la touche BACKSPACE. En appuyant sur cette touche, les cibles défilent dans un petit cadran du cockpit et sont ainsi verrouillées.
entre temps j'avait cherché et trouvé, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la première fois j'ai pas reussi ????
Enfin c'est pas grave ^^ merci quand même
Commentaire

Commentaire