impossible de lancer Goblins 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kulikikiboav
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 220

impossible de lancer Goblins 2

Je n'arrive pas à lancer Goblins 2 qui bloque dès le départ... Avec Dosbox sous windos XP pro. Je n'arrive pas à le lancer avec Scum. Si quelqu'un a une idée... Merci
  • Cebasto
    Compte archivé

• novembre 2006
    • 10

Envoyé par kulikikiboav
    Je n'arrive pas à lancer Goblins 2 qui bloque dès le départ... Avec Dosbox sous windos XP pro. Je n'arrive pas à le lancer avec Scum. Si quelqu'un a une idée... Merci
    Pourtemps je confirme celui-ci m'arche tres bien avec D fend+ Dosbox sous XP edition familialle.

Commentaire

• kulikikiboav
      Compte archivé

• septembre 2006
      • 220

Je suis une sacrée poissarde alors puisque la moitié des jeux ne tournent pas sur mon pc où je peux trouver D fend? Peutt-être que ça résoudrait le problème...

Commentaire

• Cebasto
        Compte archivé

• novembre 2006
        • 10

Envoyé par kulikikiboav
        Je suis une sacrée poissarde alors puisque la moitié des jeux ne tournent pas sur mon pc où je peux trouver D fend? Peutt-être que ça résoudrait le problème...
        Je ne me souviens plus ou je l'ai trouvé mais regarde à ton moteur de recherche : D-fend je l'ai trouvé du premier coup.

Commentaire

• kulikikiboav
          Compte archivé

• septembre 2006
          • 220

Hum.. Cebasto encore une question stupide mais... Je comprends pas comment on le fait fonctionner une fois que c'est téléchargé

Commentaire

• Cebasto
            Compte archivé

• novembre 2006
            • 10

Envoyé par kulikikiboav
            Hum.. Cebasto encore une question stupide mais... Je comprends pas comment on le fait fonctionner une fois que c'est téléchargé
            Dans le meme forum ou tu as ecris ta demande il y a un article intitulé :Important DosBox-guides d'utilisation.Lis le bien .Tout est expliqué.Il y a un lien ou tu pourras telecharger un fichier d'emploi de D-Fend avec DosBox.Tres utile.

Commentaire

Chargement...