impossible de lancer Goblins 2
Réduire
X
-
impossible de lancer Goblins 2
Je n'arrive pas à lancer Goblins 2 qui bloque dès le départ... Avec Dosbox sous windos XP pro. Je n'arrive pas à le lancer avec Scum. Si quelqu'un a une idée... Merci
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par kulikikiboavJe n'arrive pas à lancer Goblins 2 qui bloque dès le départ... Avec Dosbox sous windos XP pro. Je n'arrive pas à le lancer avec Scum. Si quelqu'un a une idée... Merci
Pourtemps je confirme celui-ci m'arche tres bien avec D fend+ Dosbox sous XP edition familialle.
-
Je suis une sacrée poissarde alors puisque la moitié des jeux ne tournent pas sur mon pc
où je peux trouver D fend? Peutt-être que ça résoudrait le problème...
Commentaire
-
Envoyé par kulikikiboavJe suis une sacrée poissarde alors puisque la moitié des jeux ne tournent pas sur mon pc
où je peux trouver D fend? Peutt-être que ça résoudrait le problème...
Je ne me souviens plus ou je l'ai trouvé mais regarde à ton moteur de recherche : D-fend je l'ai trouvé du premier coup.
Commentaire
-
Hum.. Cebasto encore une question stupide mais... Je comprends pas comment on le fait fonctionner une fois que c'est téléchargé
Commentaire
-
Envoyé par kulikikiboavHum.. Cebasto encore une question stupide mais... Je comprends pas comment on le fait fonctionner une fois que c'est téléchargé
Dans le meme forum ou tu as ecris ta demande il y a un article intitulé :Important DosBox-guides d'utilisation.Lis le bien .Tout est expliqué.Il y a un lien ou tu pourras telecharger un fichier d'emploi de D-Fend avec DosBox.Tres utile.
Commentaire
Commentaire