besoin d'aide dans jeux arx fatalis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hitman15
    Compte archivé

• décembre 2006
    • 9

besoin d'aide dans jeux arx fatalis

Bonjour

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider (C'est un jeu non abbandonware) mais je demande quand même.
    Dans arx fatalis, au passage dans la crypte, un fantôme vous parle et il demande de résoudre l'énigme de l'étoile qui est sur le sol pour avoir le bouclier des anciens. J'ai trouvé des symboles que j'ai relevé sur le sol un peu avant cette salle :

les pièces de gauche( au nord le bouclier ) :
    carré, soleil, cercle

les pièces de droite( toujours au n le bouclier) :
    espece de k, lune+point, lune

Voilà, mais que faut il faire à l'étoile ??? J'ai essayé plusieurs trucs et vu quelques soluces et je n'ai jamais trouvé.

Merci à ceux qui m'aideronts

EDIT : l'étoile, (qui a six branches) j'ai fait tourner les pierres comme je lavais trouvé sur le sol j'ai tourner comme ceci :

Vers la grille fermée du bouclier
    branches de gauche :
    (Comme les pièces de gauche de carré à cercle)
    branches de droite :
    (Comme les pièces de droite de espece de k à étoile)

moi j'étais ici, face a la grille fermée et ca n'a pas marché
    Dernière modification par hitman15, 16 décembre 2006, 17h14.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Arx Fatalis est un trés grand jeu. Il à pas eu la chance de sortir avec face à lui Morrowind, mais c'était pourtant, à sa sortie un monstre. Du trés bon jeu pas toujours facile il est vrai. Content que tu es trouvé solution à ton problème. Mais à l'époque je crois avoir trouvé la solution complète sur le net... La prochaine fois que ca bloque, cherche sous Google, la solution devrait être là!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...