aide hidden and dangerous deluxe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zenere
    Compte archivé

• décembre 2006
    • 1

aide hidden and dangerous deluxe

Bonjour, qui peut m'aider dans le jeu Hidden And Dangerous Deluxe
    je suis en Yougoslavie, seconde opération : s'emparer d'un bateau
    comment accéder au bateau ???: j'ai les costumes civils, je suis monté en voiture mais je n'arrive pas à m'emparer du bateau
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai cherché sur le forum de jv.com pour toi. Tu es loin d'être le seul a avoir le problème. Je te fais un copier coller.

D´abord un grand merci à SYNO qui a trouvé la solution (message à fil, 21/10) à cette mission que je n´avais jamais pu finir ! Le secret, c´est en effet de ne pas tirer un seul coup de feu. J´ai bouclé cette mission en 10 mn, c´est la plus COURTE et FACILE de toutes... Incroyable !

Quelques précisions quand même pour les nouveaux joueurs : un seul soldat suffit pour aller chercher les 4 fringues civiles, j´ai donné la route à suivre à Trolly (message du 24/10).
    Le soldat ramène les fringues à ses collègues, qui n´ont pas bougé depuis le début. Tout le monde s´habille en civil et reste mains nues. Ils montent tous les quatre dans la voiture noire à côté d´eux, et vont tranquillement jusqu´au bateau en se garant près de l´escalier qui mène au ponton. Un par un, les trois premiers soldats marchent tranquillement jusqu´au bateau, en passant devant le garde allemand, et se couchent sur le pont. Le quatrième doit monter sur le bateau à son tour, et là il faut accélérer : il doit rentrer dans la cabine pour démarrer le moteur (touche X pour le faire sauter, touche U pour ouvrir la porte). Dès qu´il a disparu dans la cabine, appuyer sur la flêche vers le haut pour faire avancer le bateau. Vous entendez les mitraillettes des gardes : trop tard ! La mission affiche TERMINE... OUF!
    Tous ces conseils sont valables pour PC; sur DC je ne sais pas...

Pour deep road : cette mission est très boguée et les hommes se blessent quand ils rampent, et meurent quand ils marchent à côté de certains murs!? évite au maximum de les balader dans la ville, en lisant ci-dessus et mon message à Trolly (24/10).

Pour nons : tu trouveras la réponse ci-dessus, il faut que le 4ème soldat rentre dans la cabine pour lancer le moteur. Ensuite tu appuies sur la flêche vers le haut, comme quand tu les fais marcher : le bateau démarre... Tu es en vue extérieure pour diriger plus facilement ton soldat.
    En espérant t'aider un peu.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Toulousain
      Compte archivé

• novembre 2008
      • 2

Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment libérer les prisonniers dans Hidden And Dangerous Deluxe, Opération "Appel du démon", Mission "Portail de feu" ? (3° campagne, 1° mission).
      Merci
      Dernière modification par Toulousain, 15 novembre 2008, 14h42.

Commentaire

Chargement...