ALGCombatGames.zip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rmi21
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 5

ALGCombatGames.zip

Bonsoir,

Je recherche ce fichier qui fait partie d'un processus d'installation d'abandonloader datant quand même de février 2003.

J'ai bien récupéré "abandon_Loader_08c.exe et VDMSound-2.0.4-WinNT-i386.msi par contre, ALGCombatGames.zip est introuvable.

Je souhaite faire tourner sur XP SP2 des jeux tels FOOTBALL MANAGER 96-97 et 97-98 et d'autres dans le même genre.

Merci d'avance de me dire si j'ai une chance de pouvoir y arriver et m'aider à installer dans l'ordre tout ce matériel.
    Cordialement.

• Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Ce sont des jeux relativement récents... Ils ne tournent pas sous un système Windows?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• rmi21
      Compte archivé

• septembre 2006
      • 5

Envoyé par Godcedric
      Ce sont des jeux relativement récents... Ils ne tournent pas sous un système Windows?
      Malheureusement, je n'arrive pas à les installer, la configuration requise fait mention de WINDOWS 95, par contre, je les avais déjà à l'époque fait tourner sous 98 et Millenium.

Ma Config ==> PENTIUM IV 3 Go
      Mémoire 2 Go
      ASUS P5P800

Merci de m'aider.

Cordialement.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

J'ai trouve un lien de téléchargement encore valide pour le fichier que tu demande

par ici >> http://dfwny.com/abandonloader/ALGCombatGames.zip
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Abandon loader émule un dos pour faire fonctionner des jeux. Si je peux te donner un conseil, tourne toi plutôt vers Dosbox. Explication sur le forum içi et .

C'est plus facile à configurer quand on connait un petit peu et ca va t'aider pour d'autres jeux. Mais on parle bien de jeux dos...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• rmi21
            Compte archivé

• septembre 2006
            • 5

Message d'origine (19/12/2006 22h56)
            Envoyé par batjijo
            J'ai trouve un lien de téléchargement encore valide pour le fichier que tu demande

par ici >> http://dfwny.com/abandonloader/ALGCombatGames.zip
            Merci du tuyau

Edit de rmi21 (19/12/2006 22h59)
            Envoyé par Godcedric
            Abandon loader émule un dos pour faire fonctionner des jeux. Si je peux te donner un conseil, tourne toi plutôt vers Dosbox. Explication sur le forum içi et .

C'est plus facile à configurer quand on connait un petit peu et ca va t'aider pour d'autres jeux. Mais on parle bien de jeux dos...
            Non, ce sont des jeux (management d'équipes principalement) mais qui tournaient directement sous Windows sans passer obligatoirement par une fenêtre Dos.

@+

Commentaire

Chargement...