Urgent - Oeuf de paque -LsL 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dark Vador VII
    Compte archivé

• avril 2006
    • 73

Urgent - Oeuf de paque -LsL 7

Voilà je suis en train de faire (et de tenter de terminer à 100 pour 100 ) lSl7 mais j'ai deux porbleme :
    -comment je pet obtenir l'oeuf concernant jaimi , sachant que j'ai une version windows
    -Mêmê question mais sur brigitte

(Ps : ou plutôt Dewmi , la seul chose que j'ai trouvé c'est en anglais et je suis nul en anglais)

Dans le cas ou je ne pourrait pas obtenir ces ouef , pouvait vous m indiquer : " comment je peut installer sous dos , sachant qu'on a un window XP pour terminer à 100 pour 100 LsL7 ! "

SVP , C'est urgent
    ben voilà se que donne le clonage de Jim et de dark vador , apres 7 génération
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Pour installer le jeux sous DOS, utilise DosBox. De très bon tutoriaux (guides d'utilisation) sont à ta disposition en tête de forum "Aide de jeux/problèmes techniques"
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Dark Vador VII
      Compte archivé

• avril 2006
      • 73

et en ce qui concerne le jeu sous windows , je peut "théoriquement "le finir ou pas ?

Commentaire

• jiju40000

Il ya une scène cachée (la veuve ) disponible seulement dans la version anglaise.

Commentaire

• Dark Vador VII
          Compte archivé

• avril 2006
          • 73

et la version anglaise , on peut la télécharger ou ?

Ps : jai oublié la veuve , c'est annete Annette Boning ou pas ?
          Dernière modification par Dark Vador VII, 28 décembre 2006, 13h29.

Commentaire

Chargement...