recherche et faire fonctionner captive sur pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galouonze
    Compte archivé

• décembre 2006
    • 2

recherche et faire fonctionner captive sur pc

Message d'origine (31/12/2006 09h28)
    bonjour tout le monde , je souhaiterai rejouer a un jeu qui m'a pas mal occuper lorsque j'avais mon atari st(quelques centaines d'heures au moins ).
    Ce jeu là s'appele "captive " ,il est un peu dans la lignée de "dungeon master " .
    mon probleme est que j'ai bien reussi a trouver des versions de captive mais il m'est impossible de les faire fonctionner ,voila je vous signale que j'ai windows xp et que je ne maitrise pas trop la DOSBOX et le DOS.
    donc si il y a une ame charitable qui peut se pencher un petit peu sur mon probleme ,ça serait le plus beau cadeau que vous puissiez me faire pour les fêtes .......
    meci a l'avance .

Edit de galouonze (31/12/2006 09h57)
    pour faciliter la tache de ceux qui voudrait me donner un coup de main on prendra la version qu'il y a sur ce site de christoud ,voila si il a quelqu'un qui est capable de m'aider a faire fonctionner cette version sur mon pc merci bien
  • d10g3n2
    Compte archivé

• décembre 2006
    • 2

IL n'ya vraiment rien de compliqué à pour utiliser Dosbox.
    1. Tu le télécharge dosbox
    3. Tu va dans menu démarrer>>programmes>>dosbox
    4. Tu choisis le lanceur dosbox puis tu en fait un raccourcis (clique droit sur "dosbox" puis créer un raccourcis)
    5. En faisant glisser déposer, tu dépose le raccourcis dans le répertoire où tu as intaller ton jeu
    6. Tu prend le lanceur du jeu (captive.exe, ou un truc comme ça), puis tu le fait glisser sur le raccourcis dosbox.
    7. Voilà! le jeu se lance comme par miracle!!!

Bon, ceci dit, je suis sûr qu'avec une simple recherche dans le foprum tu aurait trouvé la réponse....

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Sinon il te reste l'emulation, tape planetemu dans google, tu trouvera l'emulateur amiga et le jeu
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• galouonze
        Compte archivé

• décembre 2006
        • 2

je te remercie pour tes explications pour DOSBOX,voila une explication claire et simple ,j'ai testé ,le jeu demarre donc je vais tester ça un peu plus serieusement ,merci encore

Commentaire

• d10g3n2
          Compte archivé

• décembre 2006
          • 2

de rien beaucoup!

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Attention! La version PC est très déconseillée parce qu'elle est très buggée!
            Je te conseille te prendre la version Atari ST avec Steem. Il existe d'ailleurs un programme qui permet de modifier le jeu en entier: le numéro de la mission, les armes et les munitions, les points d'expérience, ainsi qu'une vision en temps réel de la base en cours.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...