Moslo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ars Moriendi
    Compte archivé

• avril 2001
    • 184

Moslo

c'est tout bête, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
    Comment on fait ?
    Bungle Fever
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    Le 2001-04-16 20:28, Ars Moriendi a écrit:
    c'est tout bête, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
    Comment on fait ?

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

moslo %"valeur entre 1 et 99" "adresse de l'executable du jeu"

Commentaire

Moi il m'est arrivé que quand je ralentis trop avec Moslo, ça ne fait rien du tout. C'est assez chiant pour les très vieux jeux sur des machines puissantes, et en plus je trouve que le résultat est pas terrible (assez saccadé)
      Quelqu'un avait donné il y a pas longtemps dans ce forum l'adresse d'un autre programme de ralentissement, Slowdown, qui est assez sympa :
      <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://members.aol.com/bretjohn" target="_blank">http://members.aol.com/bretjohn</a><!-- BBCode auto-link end -->
      Je l'ai essayé sur Might & Magic I et le resultat est assez bon par rapport à Moslo.

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Le problème avec Moslo, c'est que sa technique est atrocement basique : il charge le CPU comme une brute. Du coup, selon le jeu qu'on ralentit, le résultat et très saccadé et aussi injouable que sans ralentisseur... Essaye d'utiliser CPU Killer, il est pas mal du tout...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Ars Moriendi
          Compte archivé

• avril 2001
          • 184

Ok ok ok...
          Mais j'y arrive pô !!!
          Alors on va pas chippoter, voilà ce que je tape sous DOS :

cd Mesdoc~1
          cd Ars
          cd UFO
          cd Moslo Et j'obtiens donc :

C:Mes documentsArsUFOMoslo>

Là, je tape :

C:Mes...slo>MOSLO /50 C:Mes documentsArsUFOgo.bat

Alors, qu'est-ce que je fait qui ne va pas ?
          Qu'est-ce que je devrais faire ?
          Dessine moi un mouton !!! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
          Vous pouvez m'aider ?
          Ars
          Bungle Fever

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

J'utilise pas Moslo, mais y a un truc qui m'intrigue dans ton message, pourquoi tu tapes pas <!-- BBCode Start -->MOSLO /50 C:Mesdoc~1ArsUFOgo.bat<!-- BBCode End -->
            Si tu fais un CD sur <!-- BBCode Start -->Mesdoc~1<!-- BBCode End -->, je vois pas comment tu pourrais appeler le programme depuis <!-- BBCode Start -->Mes documents<!-- BBCode End --> ?

En +, Fredo dis plus haut <!-- BBCode Start -->% valeur<!-- BBCode End -->, toi tu fais <!-- BBCode Start -->/ valeur<!-- BBCode End -->

Tu vas finir par y arriver [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] !

<font size=-1>[ This Message was edited by: Cédric on 2001-04-17 21:02 ]</font>

Commentaire

• Ars Moriendi
              Compte archivé

• avril 2001
              • 184

Ben quand je tape "cd Mesdoc~1", cela m'ouvre le répèrtoire "Mes documents", je veux dire le chemin qui s'écrit sur le ligne est bien "C:Mes documents..."
              Mais de toutes manières, j'ai pour le moment essayer les deux possibilités, le % et le /, et j'ai même une nouvelle bosse sur mon ordi [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] ...
              mais bon je suis sur qu'on va trouver hehe...
              Et puis si vraiment on s'en sort pas je vais essayer "Slowdown"...
              Bungle Fever

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

Tu compliques beaucoup ! Copie moslo.exe dans le répertoire de UFO et tapes C:GAMEUFOmoslo.com /50 GO.com et tout fonctionne nickel [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et pour finir, tu la cherche ta machine ! Utiliser des noms de repertoires de plus de 8 lettres avec des espaces... faut pas pousser Billou dans les orties...
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                  Le 2001-04-17 20:59, Cédric a écrit:
                  En +, Fredo dis plus haut <!-- BBCode Start -->% valeur<!-- BBCode End -->, toi tu fais <!-- BBCode Start -->/ valeur<!-- BBCode End -->
                  <font size=-1>[ This Message was edited by: Cédric on 2001-04-17 21:02 ]</font>
                  </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

C'est moi qui me suis plante sur ce coup.
                  En realite, je voulais ecrire "/%" avec % compris entre 1 et 99

Commentaire

• Ars Moriendi
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 184

Ok Thanks, ça marche !
                    Bungle Fever

Commentaire

Chargement...