Kyrianda 3, malcom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sagakura
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 16

Kyrianda 3, malcom

Tadaaaah me revoilou

(mis en stand bye gabriel knight maitre lu et orion burger qui marchent toujours pas)

alors apres avoir pu faire blade runner qui marchait parfaitement appart les cibles dans le mode entrainement ^^ (normal c etait sous windows)

j ai voulu faire kyrianda !

alors mon probleme : dosbox inutile xD, a chaque que je veux lancer ququ chose avec il me dit que ca va pas, ou qu il faut qu il soit lancé par windows !

donc solution B, windows ^^ , et la, c est le drame, le setup.exe me dit le sous systeme windows 16 est insuffisant ou ququ chose comme ca ^^ alors apres cliqué 50 fois sur le setup.exe, il s est lancé xD then, j ai installé le jeu, bon apres plantage en tout genre, le jeu se lance ! (l introduction plante par contre) mais hélas j ai un "cannot find sound card settings" ququ chose comme ca

donc si eventuellement vous auriez la solution ...
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

DOSBox... en prenant bien soin de lire la FAQ de l'ami Pseudopode.

Sinon, si tu es très patient, tu peux attendre le support ScummVM.

Commentaire

• Sagakura
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 16

probleme réglé

orion burger maitre lu et gabriel knight aussi xD

edit : ouai mais nouveau probleme : comment lancer Bud Tucker Double Trouble ?? il n y a pas de copie de CD, seulement le contenu du cd , qui est telechargeable, et comme il y a une protection, ca pose probleme non ?

re edit : bon ben j ai finalement réussi a lancer tous mes jeux ^^

ca fait plaisir ^^

probleme résolu
      Dernière modification par Sagakura, 14 janvier 2007, 00h02.

Commentaire

Chargement...