Problème pour installer LSL7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tari_calaelen
    Compte archivé

• février 2006
    • 1

Problème pour installer LSL7

Bonjour à tous , c'est la première fois que je post dans un forum alors j'espère que je serai assez précise . J'ai fouillé partout dans la FAQ et dans les différentes parties du forum et je n'ai pas de trouvé de solution à mon problème:

J'ai télécharger la version full cd de LSL7 sur ce site et j'ai utilisé clone cd pour pouvoir l'installer. Lorsque je l'ai graver j'ai choisi l'option jeu PC. Quand l'autoplay part il me demande d'installer le jeu. Je clique sur installer, j'entends la petite musique d'installation de sierra, dans ma barre des tâches j'ai l'onglet sierra setup-online qui s'affiche, mais l'écran n'apparaît pas je reste sur le bureau . (et le seul moyen d'arrêter le setup c'Est le gestionnaire de tâches)

Je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer au jeu, est-ce que quelqu'in peut m'aider?

Merci beaucoup!

(au fait, j'ai une ordinateur HP média center avec processeur pentium D et j'ai win XP, des fois que mon problème serait dû à mon matos)
    Dernière modification par Tari_calaelen, 16 janvier 2007, 16h11.
  • Enax
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 130

C'est un problème récurrent avec les jeux Sierra. Il faut passer l'affichage en 16 bits.

Commentaire

• PéQu ze PolaQ
      Compte archivé

• janvier 2007
      • 18

Quel que soit la résolution de l'écran ?

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Il n'y à pas le test à la noix en début du setup qui te dit si ta machine va faire fonctionner le jeu? Parfois quand on le fait, le jeu refuse de s'installer pour cause de manque de compatibilitée...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• PéQu ze PolaQ
          Compte archivé

• janvier 2007
          • 18

c'est pas cool ce genre de truc car des fois les composants trop récents sont "non-compatible" :/
          Il me semblait pas qu'il y'en avait un dans LSL7

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Je sais plus justement. Je vais jeter un coup d'oeil. Mais j'ai l'impression d'avoir eu le problème cité plus haut avec le jeu.

Mince, le jeu n'est pas compatible avec Xp64... Ma femme est sur l'autre pc.
            Dernière modification par Godcedric, 16 janvier 2007, 19h07.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mickmack
              Barbarian

• mars 2006
              • 342

Envoyé par Tari_calaelen
              Bonjour à tous , c'est la première fois que je post dans un forum alors j'espère que je serai assez précise . J'ai fouillé partout dans la FAQ et dans les différentes parties du forum et je n'ai pas de trouvé de solution à mon problème:

J'ai télécharger la version full cd de LSL7 sur ce site et j'ai utilisé clone cd pour pouvoir l'installer. Lorsque je l'ai graver j'ai choisi l'option jeu PC. Quand l'autoplay part il me demande d'installer le jeu. Je clique sur installer, j'entends la petite musique d'installation de sierra, dans ma barre des tâches j'ai l'onglet sierra setup-online qui s'affiche, mais l'écran n'apparaît pas je reste sur le bureau . (et le seul moyen d'arrêter le setup c'Est le gestionnaire de tâches)

Je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer au jeu, est-ce que quelqu'in peut m'aider?

Merci beaucoup!

(au fait, j'ai une ordinateur HP média center avec processeur pentium D et j'ai win XP, des fois que mon problème serait dû à mon matos)
              tape dans google "Larry 7 xp installer", et tu trouveras un site qui te donnera cet outil ma foi fort pratique car il fait fonctionner le jeu sans aucune prise de tête

Commentaire

• GreenGiant
                Compte archivé

• janvier 2007
                • 5

en fait c est simple: avant d installer: clic droit sur le bureau> propriété> et mettre l affiche en thème Windows Classique...

Pendant l installation> eviter les tests, répondre oui à tout, et surtout installer en mode complet pour pas avoir besoin du cd pour jouer...

Une fois installé> clic droit sur l icone LSL, propriétés, compatibilité, mode compatible win95, mode 256couleurs, résolution 640x480, désactiver les thèmes visuels...

et voila y a plus qu à lancer...

Commentaire

Chargement...