Donc voilà, je ne vais pas raconter ma vie ( qui cela interesserait-il?...) mais je viens de retrouver le jeu de Cryo, Ubik, au fond d'une armoire il a deçà peut de temps et je n'arrive pas à le faire fonctionner sous windows XP. A chaque fois que je lance l'installation, il m'est indiqué espace disque insuffisant... J'ai bien évidemment essayé un peu tout de sorte de manip, mais rien n'y fait. La compatibilité de programe ne marche pas, et je n'ai pas la possibilité d'installer Windows 95 ou 98 sur une partition de mon DD. Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur, merci d'avance et bon jeux à tous.
Faire fonctionner Ubik sous Windows XP
Réduire
X
-
Faire fonctionner Ubik sous Windows XP
Salut tout le monde. Je m'excuses par avance pour ce énième topic sur ce jeu. Mais en cherchant un peu sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de solution.
Donc voilà, je ne vais pas raconter ma vie ( qui cela interesserait-il?...) mais je viens de retrouver le jeu de Cryo, Ubik, au fond d'une armoire il a deçà peut de temps et je n'arrive pas à le faire fonctionner sous windows XP. A chaque fois que je lance l'installation, il m'est indiqué espace disque insuffisant... J'ai bien évidemment essayé un peu tout de sorte de manip, mais rien n'y fait. La compatibilité de programe ne marche pas, et je n'ai pas la possibilité d'installer Windows 95 ou 98 sur une partition de mon DD. Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur, merci d'avance et bon jeux à tous.Tags: Aucun(e)
-
Commentaire
-
Merci merci et encore merci. Ca marche nickel chrome en utilisant Virtual PC 2004. J'aurai peut-être quelques réglages à faire, notament au niveau du son, mais sinon, je n'ai pas rencontré de difficultés pour installer le jeu. Merci aussi pour le lien, quelques jeux sympas sont dispos sur ce site. A charge de revanche.
Commentaire
-
Salut, je joue à Ubik (avec les vrais CD que j'ai acheté sur Priceminister pour ceux qui se demandent comment avoir le jeu) sur une machine virtuelle de Windows 98, montée avec virtual PC sur windows XP.
Ah, j'ai un flash en écrivant ce message. Mais oui ! c'est parce que c'est windows 98, et il ne doit marcher que sur 95...bon bin j'ai du boulot devant moi.
Alors pour ceux qui auraient le problème (et je suppose qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup), Ubik fonctionne mais le personnage est affreusement lent (j'arrive à le faire bouger uniquement en switchant entre mon bureau et la machine virtuelle).
Comme il a l'air quand même très sympa, pour le lecteur d'Ubik et le fan de Dick que je suis, j'ai envie de fouiller un peu.
Edit:
Bin en fait non, Windows 95 ne règle pas vraiment le problème.
Quelqu'un a une idée ?Dernière modification par Vincer, 03 juin 2009, 00h55.
Commentaire

Commentaire