prisonnier of ice

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coxmen
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 29

prisonnier of ice

salut a tous voila en faite j'ai retrouve prisonnier of ice en cd original mais imposible de l'installer des que je clique sur le ficher ( install) bardaf y'a tou qui plante donc impossible de faire qqch j'ai lu dans el manuel qu'il doi se lancer avec windows 95 mais y'a t'il une possibiliter de le faire torune sous wp merci pour votre aide
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

A tu essayé de mettre la compatibilité avec win95 sous xp ?

Il me semble qu'en t'en avait déjà parlé dans un autre topic pour un autre jeu
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• coxmen
      Compte archivé

• janvier 2005
      • 29

yes je l'ai fais, mais quan je le fais sa se lance puis sa se coupe mdr j'ai meme essaye de lancer avec dossbox mais il me mes un message d'ereure

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

J'essayerait de l'installer cet apres midi pour voir, je te teindrait au courant sauf si d'autres membres t'apportent une réponse plus rapide
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• coxmen
          Compte archivé

• janvier 2005
          • 29

oki super grand merci l'ami

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Bon je viens d'essayer de lancer l'install du jeu depuis WinXP sans aucun probleme et sans mettre de compatibilité.
            Il se lance nickel.

Regarde si sur ton CdRom tu retrouve un fichier "Wice.exe", c'est lui qui te lance une petite installation du jeu qui permet juste de sauvegarder la partie sur ton disque dur
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• coxmen
              Compte archivé

• janvier 2005
              • 29

bai cher moi sa marche po lol j'ai le fichier Wice.exe je clique dessu apres j'ai une petite fenetre qui s'ouvre mais la sa reste blanc et si j'ai le malheur de cliquer avec la sourir quelque par bai la y'a tou qui plante et je vien de l'essaye sur une autre machie et idem snifff je comprend po surtout que c un cd original et sans aucune griffe il est nikel

Commentaire

Chargement...