Mon psycho pinball marche pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Mon psycho pinball marche pas

Message d'origine (19/01/2007 20h52)
    Voila j'ai télécharger psycho pinball et c'est le seule jeux dos que j'ai qui marche pas sous dosbox.J'ai posté sur d'autre topic mais fautes de reponses je vais pas squater un autre donc j'ouvre le mien. J'ai fait pas mal de recherche et je trouve pas. Quand je drag le fichier de jeu vers ma dosbox la dosbox se lance m'ecrit le blabla habituel mais ca s'arrète là. Le jeu se lance pas et je peux pu rien faire meme en accelérant le CPU ca marche pas a moi ke faille l'augementer plus.je peux vous dire que mon pc c'est une bete de course donc je pensse pas que ca vienne de la.Le jeu se lance sous windows direct mais c'est super lent.

Edit de Etag (22/01/2007 19h36)
    quelqu'un S'il vous plait

Edit de Etag (24/01/2007 17h13)
    Enfin j'ai trouvé la solution!!!!!
    Comme j'ai eu du mal je vais l'expliquer car bien que la resolution soit facile il falait y penser...
    En fait je ne sais pas pourquoi mais pour que psycho pinball fonctionne sous dosbox, il faut monter ("mount") le repertoire manuellement en partant du debut.
    Il ne faut pas se contenter de faire un drag du jeux sur la dosbox mais faire "mount c: c:\blabla" et ca marche parfaitement.
    Je tiens a remercier tout les membres du forum qui m'ont aidé dans ma quette en me laissant gentillement chercher tout seul . Mais bon au moins grace a ce post vous aurez peut etre la solution (histoire que ça serve au moins a quelqu'un) si vous rencontrez le meme probleme, c'est l'intéret du forum.
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Primo:
    Comme quoi chercher tout seul avant de poster ABSOLUMENT sa question, ben ça permet éventuellement de ne pas poser de question.

Secundo:
    Comme quoi (encore) ça sert à rien de relancer : aidez-moi! quelqu'un ? ...
    En général, ça ne produit que l'effet inverse.

Tertio:
    La solution citée est expliquée dans le guide d'utilisation de dosbox (pour info, le glisser-déposer est un "raccourci" mais dont on ne maîtrise tous pas les effets)

Quatro:
    L'humour de la dernière màj (si c'est de l'humour) est d'un ton vraiment douteux.
    J'hésite encore à sanctionner.
    Au prochain écart, ça n'y coupera pas (d'autant qu'il y avait au moins 2 motifs dans le sujet).

Et en dernier:
    ARRETER D'APPELER DOSBOX "LA DOSBOX" A LA FIN.
    C'EST DOSBOX TOUT COURT, C'EST PAS UNE SALETE DE BOITE POUR SE CONNECTER A INTERNET.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Etag
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 496

Désolé c'etait un coup de blues. J'etais déçu que personne ne réponde mais merci de m'avoir repris si j'ai choqué ou manqué de politesse, c'est dans mon tempérament de parler trop vite.Encore pardon.
      Appelez moi Concepteur !
      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...