Magic The gathering

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zanonov
    Compte archivé

• novembre 2006
    • 2

Magic The gathering

Message d'origine (19/01/2007 22h52)
    Bonjour
    J'ai un petit sur Magic The gathering : le personnage a tendance à se déplacer trop rapidement : lorsque je clique sur la carte ou que j'appuis sur une touche flèché, mon personnage avance telement rapidement que je n'arrvie pas à l'arrêter avant de faire des mauvaises rencontres. Dans le cas où d'autres auraient le même problème sur ce jeu.

Ma config est :
    Windows XP
    AMD Athlon XP 2500+ (1,83 GHz)
    512 Mo Ram
    128 Mo mémoire vidéo

Merci d'avance

Edit de Zanonov (24/01/2007 14h18)
    Personne n'a une idée pour régler le problème ?
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Est ce que le probleme de vitesse tu le constate sur tout le jeu ?

Car dans ce cas la, peut être un ralentisseur ca serait indiquée mais j'ignore si sous XP ca fonctionne n'ayant jamais eu a l'utiliser.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par batjijo
      Est ce que le probleme de vitesse tu le constate sur tout le jeu ?

Car dans ce cas la, peut être un ralentisseur ca serait indiquée mais j'ignore si sous XP ca fonctionne n'ayant jamais eu a l'utiliser.
      Ouais, pourquoi pas essayer CPU Killer? http://www.abandonware-france.org/lt...n/ltf_util.php dans les utilitaires.

Redis-nous si ça a fonctionné.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Zanonov
        Compte archivé

• novembre 2006
        • 2

Oui, c'était bien un problème de vitesse, et l'utilisation de CPU killer a règler le problème. Merci de votre aide.

Commentaire

• garbage
          Compte archivé

• avril 2006
          • 15

bonjour, moi aussi j'ai un probleme à ce jeux : des que je croise un sorcier pour faire un duel, le jeu plante. voila c'est tout =( mais c'est fort dommageable

ma config c'est
          p4 2.4GHz
          1 Go de ram
          geforce 7600 gs

Commentaire

• Argorre27
            Compte archivé

• janvier 2007
            • 1

comment il fonctionne? je crois l'avoir bien utilisé en mettant donc le fichier magic.exe pour le faire ralentir mais moi ca va tjrs trop vite (g un pc 4ghz donc p4 et 1000mo de ram.)

@garbage : c'est un pb d'écriture ? si c'est ça redémare ton pc et réessaie chez moi ca a marché, je sais pas si par contre il faut obligatoirement mettre les fichiers .fonts du jeu dans windows fonts.

Commentaire

• garbage
              Compte archivé

• avril 2006
              • 15

a oui c'etait bien ça, comme j'ai le pc que le we et que je l'arrete pas pendant ce temps je pouvais pas le savoir merci =)

Commentaire

• Ritchie
                Compte archivé

• mars 2006
                • 2

@Argorre27

J'avais le même problème, j'ai téléchargé la version anglaise sous le site d'undergogs, et du coup le patch disponible en sus résout le problème de vitesse.

Commentaire

Chargement...