Je n'arrive pas a installer "the incredible machine 2"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PéQu ze PolaQ
    Compte archivé

• janvier 2007
    • 18

C'est curieux que tu es ce problème car je l'ai téléchargé en version DOS et installé sous XP et ça marche impec'

Commentaire

• Jessie Hearts
      Compte archivé

• janvier 2007
      • 52

Envoyé par abcdnul
      Salut
      merci de m'avoir répondue mais c'es quoi dosbox je connais pas ( et aussi dit moi si il faut le télécharger ).
      Juste une dérnière question: a tu eu besoin de l'insaller ?
      En ce qui me concerne, pas eu besoin de l'installer. Et il marche nickel aussi.

--
      Jessie, qui redécouvre les commandes dos qu'il y a longtemps de ça, son papa tapait devant ses yeux émerveillés de petite fille.

Commentaire

• abcdnul
        Compte archivé

• novembre 2006
        • 22

salut
        dragons prévien moi quand tu le mettra sur le site frère sera comment l'installer.
        en tous cas merci a tous c'est la fin d'une belle discussion
        snif snif

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

moi non plus je n'ai pas eu besoin de l'installer pour y jouer, et je tourne également sous XP ...
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• abcdnul
            Compte archivé

• novembre 2006
            • 22

Mystére quel est se mystérieu secret pourquoi sa ne maeche pas avec moi ? peut étre que comme je n'est pas DosBox sa ne marche pas mystére

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

C'est vrai que c'est étrange, parce que TIM2 est un jeu Dos. Il fonctionne très bien sous Dosbox.

TIM3 est la même chose que TIM2, mêmes niveaux, mêmes objets, excepté qu'il fonctionne sous Windows et que la zone de jeu peut être étirable à souhait. Il existe d'ailleurs un autre TIM presque indentique à ces deux-là: Return of The Incredible Machine. La seule différence par rapport aux deux autres, c'est que les objets sont en 3D.

Mais bon, pour l'image CD, vous le voulez comment? Et sous quel format?:

- Copie du CD en entier (avec les musiques incluses)?
              - Copie des données uniquement (sans les musiques)?
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• abcdnul
                Compte archivé

• novembre 2006
                • 22

Message d'origine (31/01/2007 16h18)
                salut
                moi sa me diré bien avec la musique mais j'espére que sa marchera car je n'est pas Dos

Edit de abcdnul (02/02/2007 18h28)
                Oula ! sa devient triste se forum .
                -dragonslover n'oublie pas de me prévenir quand tu aura mis le jeu sur le site
                -quelqun pourait me dire ou avoir comman & conquer alerte rouge ? (en francais si possible est qui marche sans dosbox )
                Voila merci

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Euh... bon, sache que si tu ne sais pas utiliser Dosbox, tu vas te retrouver avec un immense problème parce que la majorité des jeux requiert Dosbox pour fonctionner (à moins que tu aies un vieil ordi avec "Win95" ou "Win3.1"). Je te recommande fortement d'apprendre à l'utiliser, parce que c'est un super programme qui permet à la majorité des jeux du site de fonctionner. Tu peux, certes, essayer de trouver des jeux Windows, je ne t'en empêche pas, mais crois-moi: avant de foutre tous les jeux Dos à la poubelle, essaye au moins d'apprendre à utiliser Dosbox pour savoir comment bien jouer aux jeux Dos.

TIM2 par exemple fonctionne très bien sous Dosbox, si ce n'est une légère lenteur. Le jeu est le même que TIM3, excepté deux choses:
                  TIM2 est une version DOS et la fenêtre du jeu n'est pas étirable à souhait. Mais ça, c'est pas trop dramatique, la majorité des TIM sont comme ça. Seul TIM3 est une exception.
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Jessie Hearts
                    Compte archivé

• janvier 2007
                    • 52

Euh... faut apprendre à se servir de dosbox ? C'est pas trivial ? Je me souviens pas avoir lu un manuel en tous cas. Faut juste savoir utiliser deux trois commandes moisies (genre cd, mount), et pouf. Ça marche. Et ça en vaut la peine !

Commentaire

• abcdnul
                      Compte archivé

• novembre 2006
                      • 22

uai mais le problem c'est que je n'arrive pas a l'installer ;(

Commentaire

• Jessie Hearts
                        Compte archivé

• janvier 2007
                        • 52

Envoyé par abcdnul
                        uai mais le problem c'est que je n'arrive pas a l'installer ;(
                        Le jeu ? Ou Dosbox ? S'il s'agit de ce dernier, il me semble qu'il y a un tuto tout fait pour. Mais étant une petite nouvelle, je ne m'avancerai pas trop là dessus. S'il s'agit du jeu, moi je ne l'ai pas installé. J'ai lancé tim2.exe (ou quelque chose comme ça) et pouf ça marchait.

Commentaire

• abcdnul
                          Compte archivé

• novembre 2006
                          • 22

c'est dosbox qui pas a intaller sa me saoul

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Envoyé par abcdnul
                            c'est dosbox qui pas a intaller sa me saoul
                            Rhaaaa quand en s'enerve on en oublie des mots

A tu consulté le tutorial ?
                            a tu suivi a la lettre tout la démarche d'installation ?
                            Au lieu de t'enerver explique point par point ton installation en indiquant ou sa foire.
                            Oublie pas de mentionner ton pc ex : system d'exploitation, puissance etc etc

Je suis sur que les experts en DosBox se feront un plaisir de t'eclairer la lanterne la ou ca coince.

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• abcdnul
                              Compte archivé

• novembre 2006
                              • 22

moi j'arrive pas a trouver la rubrique installation sur le site que l'on ma passer a la 1ére page
                              et puis c'est bizzare j'ai le un en anglais qui marche super bien!

Commentaire

• DragonsLover
                                General

• octobre 2004
                                • 1724

Ah oui, le premier TIM. Moi j'ai la version longue du jeu: The Even More Incredible Machine.

Pour Dosbox, voici:
                                Guides pour Dosbox

Au fait, super ce site! Contenu très intéressant!

Commentaire

Chargement...