settlers II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vorako
    Compte archivé

• janvier 2007
    • 2

settlers II

j´ai téléchargé le jeu et j´ai un RAR-file que je n´arrive pas à ouvrir.
    Que faire?
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

C'est très simple : IL SUFFI DE LIRE LA FAQ !!!!!!!!

Commentaire

• Belg@r@th
      Admiral

• avril 2006
      • 1802

Il te suffit de télécharger winrar dans la partie "utilitaires" de LTF (ou en le recherchant sur google) et de l'installer : ce logiciel te permettra de décomprésser le fichier .rar (comprésssé) et tu pourras alors installer le jeu sans problème ! (normalement ... )
      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Pfff... Ca commence vraiment à devenir pénible tous les mecs qui se pointent ici et demandent des renseignements sans avoir lu un minimum la FAQ et les différents tutos du forum

Depuis la réouverture de LTF, on assiste à une recrudescence du phénomène.
        Je ne suis pas du genre méchant, mais là franchement ça me gonfle prodigieusement
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Bah je les comprends une aide 'humaine' à travers un forum est plus agréable qu'un tutorial aussi bien fait soit-il.

Hors sujet :

ça me fait penser justement a ce week-end, il fallait que je branche la livebox chez la tante de ma copine...C'était pas compliqué tout était détaillé pas à pas dans un dépliant, mais jamais elle n'aura osé le faire.
          Juste par peur de casser un truc alors elle a préférée me demander de l'aide car je l'avais fait chez moi.

Celà dit c'est pas pour autant que j'aide beaucoup les personnes qui demandent comment decompresser une archive .rar
          Mais je les comprends

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

@ Guybrush :

il vaut mieux répondre à une personne qui pose une simple question de ce genre plutot qu'à une personne qui demande comment hacker un ordi, par exemple ....

Ceci dit, c'est amusant de répondre à ce genre de questions : cela prouve que ce qui nous semble évident ne l'est pas pour tout le monde ...
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par Belg@r@th
              @ Guybrush :

il vaut mieux répondre à une personne qui pose une simple question de ce genre plutot qu'à une personne qui demande comment hacker un ordi, par exemple ....

Ceci dit, c'est amusant de répondre à ce genre de questions : cela prouve que ce qui nous semble évident ne l'est pas pour tout le monde ...
              Le problème c'es qu'il devient vite énervant de répéter 15 fois les même choses et de constater que les gens ne pense qu'à eux et en font le moins possibles (on se fait chier pour leur mettre à disposition des tutos, une faq, etc... et finaleeent eux s'en foute complétement !
              Donc désolé, non ça ne nous fait plus rire

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par UBN22
                Le problème c'es qu'il devient vite énervant de répéter 15 fois les même choses et de constater que les gens ne pense qu'à eux et en font le moins possibles (on se fait chier pour leur mettre à disposition des tutos, une faq, etc... et finaleeent eux s'en foute complétement !
                Donc désolé, non ça ne nous fait plus rire
                Je plussoie !
                Entièrement d'accord avec toi, UBN !
                Il arrive un moment où à force de répéter la même chose, un sentiment d'énervement s'installe
                Pourtant, je pense que l'on est plutôt cools sur ce forum...
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Kezin
                  Compte archivé

• janvier 2007
                  • 1

Salut, moi j'ai un probleme avec ce jeux, quand je veux y jouer bah il et assez ... unjouable, genre je clic sur une maison pour la construire mais rien ne se passe ou encore pour faire défiler la carte sa bug. En gros c'est tous buger, on ne peux rien y faire ?
                  (PS : J'ai lu la FAQ et j'ai lu le tuto sur La clinique des jv)

Commentaire

• vorako
                    Compte archivé

• janvier 2007
                    • 2

oh là là! Y a des petits nerveux!
                    Mais les analphabètes de l'electronique, comme moi, ca existe. (ne vous étonnez pas de la cédille manquante, il n'y en pas dans le pays d'où j'écris)
                    Rien ne vous oblige à répondre, si ca vous pèse tant!
                    Et merci pour les bonnes réponses.
                    Je ne savais par exemple pas qu'il y avait quelque chose qui s'appelle la faq.
                    Donc je vais retourner au départ...et ne vous étonnez pas si je me plante encore une fois.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Il est vrai que des questions du type : "J'ai un fichier et je sais pas comment on fait pour l'extraire" reviennent relativement souvent. Il faudrait rappeler aux gens qui viennent sur des sites d'abandonware que les jeux qu'on y trouve viennent d'un temp que les moins de 12 ans ne peuvent pas connaître. (12 ans étant l'arrivée de Win95, soit la révolution du pc facile comme la console ) Le décompactage est le niveau syndical minimum requis pour espérer extraire simplement le jeu. Alors je vois pas ce que des personnes qui ne savent même pas ce qu'est un fichier Rar ou Zip viennent faire sur un site où l'on va demander de libérer de la mémoire ems, de créer une dk de boot ou de charger un drivers en mémoire... Excusez moi les novice, mais c'est un peu se lancer dans le montage d'un pc alors qu'on ne sait pas faire la différence entre une carte mère et une barette de mémoire. Tout s'apprend mais on évite de bruler les étapes sinon on se casse les dents.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Envoyé par vorako
                        oh là là! Y a des petits nerveux!
                        Mais les analphabètes de l'electronique, comme moi, ca existe. (ne vous étonnez pas de la cédille manquante, il n'y en pas dans le pays d'où j'écris)
                        Rien ne vous oblige à répondre, si ca vous pèse tant!
                        Et merci pour les bonnes réponses.
                        Je ne savais par exemple pas qu'il y avait quelque chose qui s'appelle la faq.
                        Donc je vais retourner au départ...et ne vous étonnez pas si je me plante encore une fois.
                        Héhé, vois-tu le problème, c'est qu'avant d'avoir pu poster le moindre message sur le forum, tu as été obligé de passer par au moins une page te disant de faire des recherches et de lire la faq avant de poser quelle question que ce soit, donc, pour des raisons évidentes je ne serais pas grossier, mais tu sais néanmoins ce qu'on pense de ton excuse (du moins ce que j'en pense moi).

Edit : Excusez moi je me suis un peu emporté
                        Dernière modification par UBN22, 30 janvier 2007, 22h34.

Commentaire

Chargement...