Aide Magic the Gathering

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • loloparm
    Compte archivé

• janvier 2007
    • 2

Aide Magic the Gathering

Message d'origine (01/02/2007 16h00)
    Un plaisir de trouver ce jeu mais malheureusement en mode aventure, mis à part les quelques bugs, impossible d'acheter des cartes et donc d'en sélectionner quand on me le propose. Sauf lors d'échanges d'amulettes.
    Si quelqu'un peut venir à mon aide, merci

Sinon si vous savez où trouver les extensions afin de bénéficier d'autres cartes.
    Je suis preneur pour toute les combines de ce jeu, ayant déjà profiter d'un forum par rapport au ralentissement avec CPU Killer.

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Edit de loloparm (05/02/2007 16h49)
    SVP, répondez moi au sujet de cet achat et sélection de cartes que je ne peux faire.
    Je suis coincé dans le jeu à cause de ça, sinon tout va bien.
  • Lomig
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 7

RHHHHHAA! Moi qui pensaisn que tu me donnerais la réponse!!!

J'ai dû toucher à toutes les touches de mon clavier pour résoudre ce problème, et tu achètes les cartes avec la touche "i" ou la touche "o". (j'ai fait la manip trop vite pour bien savoir...) :-D

J'espère que tu auras ce message!

Commentaire

• loloparm
      Compte archivé

• janvier 2007
      • 2

Merci; je m'en vais essayé la touche "i" ou "o"

Commentaire

• Ritchie
        Compte archivé

• mars 2006
        • 2

En fait, il s'agit de la touche "o" comme "oui" pour accepter une carte, et de la touche "n" comme "non" pour refuser.

Pour ceux qui jouent avec la version anglaise (téléchargeable sur underdogs), ce sont respectivement les touches "Y" et "N" (ou "Z" sur un clavier qwertz)

Commentaire

Chargement...