Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Hello j'ai lu tout votre topic, j'ai maintenant une question :
- Le lien vers le lancement rapide de Dosbox ne fonctionne pas, est ce possible de le rétablir ? D Fend peut il remplacer ce programme ? (sachant que mon probleme est : j'arrive à installer Theme Park mais en le lancant sur XP il est trop rapide).
En attendant je vais lire l'autre topic (+ long ) sur Dosbox.
Message d'origine(27/01/2007 22h26)
Ok je viens e télécharger un pdf qui explique, j'espère que ca va aller ca fait plusieurs jours que je galere (à cause de la vitesse, je viens d'entendre parler de dosbox, tu crois que ca va marcher? Peux tu rester connecté ou repasser temps en temps dans la soirée lol merci bcp).
Edit de mikeslk(27/01/2007 22h31)
Lol le pdf fait 52 pages c'est une blague ? Déjà que je suis essouflé après avoir lu les 3 pages là...
Tu pourrais pas me faire un résumé en 3 lignes ici ou par msn (secret :P) ?
Par exemple
- télécharge dosbox 0.65 (c'est fait)
- télécharge le jeu que tu veux (c'est fait : theme park)
- installe le jeu (c'est fait, j'arrive meme à le lancer mais c'est trop rapide meme en vitesse la plus lente)
- avant de lancer le jeu, lance dosbox (ok j'ai lancé j'ai vu ce que ca faisait ca me sort une fenetre Dos avec D: et après je fais quoi??)
- et là tu n'as plus qu'à.....
- puis lance le jeu et eclate toi bien.
Bref comme tu le vois il ne manque que quelques mots à mon avant derniere phrase pour toucher le graal lol. Merci pour ton aide .
Dernière modification par mikeslk, 22 juin 2007, 00h07.
Oh tu sais moi je suis pas pret d'être couche je pense ^^
Mais par contre on va éviter de trop parler dans ce topic car on est totalement hors sujet là
Au pire crée un nouveau topic si tu pense que c'est nécessaire.
Mais il n'y a pas que DOSBox pour réguler la vitesse d'un jeu, tu peux aussi passer par CPU Killer 2.0 ou par Moslo Deluxe 2 (que tu trouvera dans la partie utilitaire de LTF) par contre ceux-là je ne les connais pas du tout ...
Edit : Ok je te contacte par MSN ...
Dernière modification par UBN22, 27 janvier 2007, 21h35.
Il y a quatre guides pour DOSBox, tous présentant un contenu et un nombre de pages différent... Utilisation avancée de DOSBox est prévu pour les gens qui connaissent déjà bien DOSBox et qui veulent une documentation qui soit relativement exhaustive. En préface je le déconseille d'ailleurs aux débutants. Débuter avec DOSBox est construit différemment : le but est d'expliquer comment installer et configurer DOSBox en n'abordant que les options les plus appréciées des joueurs, ou les plus utiles. Viennent ensuite différents chapitres qui expliquent comment exploiter les jeux DOS suivant qu'ils sont fournis sur disquettes, sur CD-ROM... Ce qui couvre aussi bien leur installation que leur configuration. C'est un guide que je qualifierais de niveau intermédiaire qui doit théoriquement permettre de s'en sortir avec les différentes versions des jeux qu'un joueur peut posséder ou trouver sur Internet. Guide de prise en main rapide de DOSBox explique comment installer DOSBox et n'aborde ensuite que les options les plus essentielles plus quelques rappels utiles. Je pense qu'il serait préférable que tu t'orientes vers celui-ci si tu es allergique à la lecture.
Le guide Découvrir DOSBox avec D-Fend est un guide différent, il explique comment se servir de DOSBox au travers d'une interface graphique en guidant les utilisateurs pas à pas.
Quoi qu'il en soit l'utilisation de DOSBox et des jeux DOS ne peut se résumer en quelques lignes. Que tu le veuilles ou non tu seras forcé de faire l'effort de t'investir un minimum pour les besoins de certains jeux. A moins que tu ne trouves une âme charitable prête à faire tout le travail pour toi.
La solution de Dorian Gray n'en reste pas moins une excellente alternative pour ne pas s'embêter. ^^
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
J'ai bien lu tout ce que vous avez pu mettre... mais moi je n'arrive même pas à lancer Thème park... j'ai window xp et ça donne rien... quelqu'un pourrait il m'aider... PLEASE
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire