Bloquée dans King Quest VII

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Utopiae
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 11

Bloquée dans King Quest VII

Hello Everybody!
    Je fais appel à vous car je suis bloquée dans King Quest VII, j'ai ratissé tous les forums du net mais ca doit être un des nombreux bugs non répertoriés vu q'uaucune soluce n'en parle.. sniff

Voilà en fait je suis au chapitre 5, Valanice se transforme en chacal (avec le joli calecon de l'ours ^__^) mais dès que j'arrive de l'autre côté de la fôret je me fais manger par la plante verte éliminée au chapitre IV par le désherbant (ou qq chose dans le genre). Une fois morte elle me dit qu'elle doit se faire aider par quelqu'un mais je sèche...

A votre bon coeur amis de l'abandonware!

Merki ^__^
  • cc68
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 46

Tu as la solution du jeu sur le site LTF,
    Désolé de ne pas t'aider plus, j'ai deja terminé le jeu, mais je ne me rappel plus de ce passage.

Commentaire

• chibidoramichan
      Compte archivé

• février 2006
      • 6

Bonjour!

Je me permets de remonter le sujet car j'ai un problème je n'arrive pas a passer le bonhomme rocher a qui on doit chatouiller le nez !
      Je le fais une fois et quand je veux partir a l'est, il éternue et c'est foutu... du coup je ne peux pas verser le nectar dans la jarre de la statue au premier plan !!!
      De même si j'y arrive (ce qui est rare parce que cette saleté de pierre éternue TRES vite, je descends et le pot de marche pas sur la statue... )

Quelqu'un aurait il une sauvegarde?

Merci
      Dernière modification par chibidoramichan, 02 février 2007, 15h45.

Commentaire

• Utopiae
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 11

Oui j'ai lu la soluce mais il n'y a pas la réponse à mon problème.
        Quant au bonhomme de pierre, je lui ai chatouillé le nez il m'a parlé et s'est rendormi... Et je ne sais pas où trouver le nectar?
        Peut être devrais-tu sortir de l'écran et revenir après à l'est

Commentaire

• chibidoramichan
          Compte archivé

• février 2006
          • 6

Ya plein de trucs que tu n'as pas fait, c'est normal que tu sois bloqué par la suite...

Moi j'ai résolu mon problème trop conteeeeente

Commentaire

• Utopiae
            Compte archivé

• janvier 2006
            • 11

Message d'origine (02/02/2007 18h51)
            Et au fait quand je parle de la plante verte il s'agit du monstre de Malicia au chapitre 4 et non des plantes carnivores qu'il suffit apparaiment de contourner

Edit de Utopiae (02/02/2007 18h52)
            super, comment as tu fais?

Commentaire

• chibidoramichan
              Compte archivé

• février 2006
              • 6

Chatouiller le nez du bonhomme ne suffit pas, jsavais pas quoi faire alors je cliquais partout !

Les soluces ne sont pas intégrales il faut croire...

Si tu ne parles pas avec monsieur moustache (la pierre la) tu peux pas savoir ce qu'il faut faire apres pour avancer dans le jeu en gros, parce qu'il te dicte quelque chose pour t'aider a avancer !

Commentaire

• Utopiae
                Compte archivé

• janvier 2006
                • 11

Message d'origine (02/02/2007 18h57)
                Si j'en crois la soluce j'ai fait tout ce qu'il fallait au chapitre IV mais impossible de passer ce... de monstre végétal à côté de la maison de malicia après avoir retrouvé forme humaine

Edit de Utopiae (02/02/2007 18h59)
                J'ai parlé avec lui, il m'a parlé de boisson et de nourriture sacrée mais maintenant il s'est rendormi et je n'ai plus la plume

Commentaire

• chibidoramichan
                  Compte archivé

• février 2006
                  • 6

Oui oui mais le nectar tu aurais du le récupérer avec le petit piaf a coté de la statue près du pont en bas !

Commentaire

• Utopiae
                    Compte archivé

• janvier 2006
                    • 11

ok merci!!
                    ct pas précisé dans les soluces, lol! Je devrai peut etre m'acheter des lunettes... et donc ca, ca va m'aider a passer le monstre végétal?

Commentaire

• chibidoramichan
                      Compte archivé

• février 2006
                      • 6

ouep
                      Le nectar versé permet de revivifier la riviere et au cerf de boire pour retrouver sa forme originelle.
                      Ainsi il t'aidera a passer le monstre vert en retour de ta gentillesse

Commentaire

• Utopiae
                        Compte archivé

• janvier 2006
                        • 11

Merki Merki Merki!!
                        Heureusement que tu étais là, histoire d'éviter trop de frustrations, lol
                        Effectivement les soluces ne sont pas complètes.. et c'est pareil pour tous les sites... Je soupconne du copier-coller par ci, par là.

Bonne soirée amie abandonware ^__^

Commentaire

• chibidoramichan
                          Compte archivé

• février 2006
                          • 6

Je t'en prie
                          Comme quoi faut pas tout le temps suivre les soluces

Commentaire

• Idem Oz
                            Nomad

• février 2025
                            • 3

Envoyé par Utopiae Voir le message
                            Message d'origine (02/02/2007 18h57)
                            Si j'en crois la soluce j'ai fait tout ce qu'il fallait au chapitre IV mais impossible de passer ce... de monstre végétal à côté de la maison de malicia après avoir retrouvé forme humaine

Edit de Utopiae (02/02/2007 18h59)
                            J'ai parlé avec lui, il m'a parlé de boisson et de nourriture sacrée mais maintenant il s'est rendormi et je n'ai plus la plume
                            Il faut parlé au Cerf avant, 3 fois. Quand le Cerf c'est transformer en homme il es-seille de retirer le pieu et dit à Valamis qu'il va l'aidé à passer la maison de Malicia.

Commentaire

• Idem Oz
                              Nomad

• février 2025
                              • 3

Envoyé par chibidoramichan Voir le message
                              Bonjour!

Je me permets de remonter le sujet car j'ai un problème je n'arrive pas a passer le bonhomme rocher a qui on doit chatouiller le nez !
                              Je le fais une fois et quand je veux partir a l'est, il éternue et c'est foutu... du coup je ne peux pas verser le nectar dans la jarre de la statue au premier plan !!!
                              De même si j'y arrive (ce qui est rare parce que cette saleté de pierre éternue TRES vite, je descends et le pot de marche pas sur la statue... )

Quelqu'un aurait il une sauvegarde?

Merci
                              Avant il faut parler au Cerf plusieurs fois, Cliké sur le pieux 2 fois, Dans le jeu, tu ne peux pas faire quelque chose, si on ne te l'as pas dit ou entendue. Ex dans le niveau 3, une foi donner le fruit au Varan, tu dois parler au Cerf au moins 3 foi, là il te dit que le rocher est endormi depuis longtemps et qu'il ne sais pas comment le réveille. Là tu pourras utilisé la plume. Pour le nectar, toujours dans le 3 ém niveau, c'est quand tu as libérer l'oiseau de la toile, en enfermant l’araignée que l'oiseau t'invite plus tard à te sauver. Une foi tout accompli dans la ville ou tu as la statuette magique, tu retourne voir le Cerf, vas au statues et clik sur les oiseaux en haut, là tu auras ton nectar

Commentaire

Chargement...