problème d'installation (astérix)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oumsabyl
    Compte archivé

• février 2007
    • 2

problème d'installation (astérix)

Bonjour
    Voilà je suis novice en matière informatique et tout ce qui s'ensuit.
    Mon problème en particulier provient du fait que je n'arrive pas à installer le jeu astérix et le defi de césar .
    Je parviens à le décompresser et ensuite rien ne s'ouvre
    Je possède un système windows XP

En vous remerciant d'avance pour vos précieux conseils , j'attends vos réponses

Merci
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je parviens à le décompresser et ensuite rien ne s'ouvre
    Je vais me répéter, va voir les faqs. Ensuite, je dirais que nous sommes dans un site parlant d'abandonware, donc de truc qui, pour la plupart, n'on jamais connu la facilitée de démarrage de Win95, minimum... Et j'ai jamais vu une archive qui, une fois décompactée, démarre un programme toute seule. Il faut d'autres opérations aprés avoir décompacté les fichiers...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

ça devient franchement chiant de répéter tout le temp la même chose

Commentaire

• oumsabyl
        Compte archivé

• février 2007
        • 2

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
        Sincèrement je suis désolée et je dois vraiment être nulle mais j'ai regardé toutes les faq et je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions ....

Je vous demande simplement de m'expliquer qu'est ce qu'on doit faire après avoir décompressé le fichier merci.