croisière pour un cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MisterJ
    Knight

• septembre 2006
    • 366

croisière pour un cadavre

bonjour à toutes et tous,

je viens juste de charger "Croisière pour un cadavre" et l'installer, jusque là, pas de soucis.

le problème est qu'il y a un fort scintillement. j'ai vu sur la fiche du jeu que c'était mentionné mais, il y a un mais , je n'utilise pas dosbox !
    je fais de la résistance et je suis sous MS-DOS pur (version 6.22)
    voici ma config : Pentium II 300MHz underclocké à 133MHz (peut pas plus bas), ATI Mach64, Sound Blaster 16.
    j'ai essayé avec Moslo d'inclure un décallage mais sans résultat.
    la version anglaise ne pose pas ce problème
    j'ai donc essayé de copier le fichier delphine.exe (US) sur la version française mais sans succès (il ressort aussitôt sans rien exécuter)
    j'ai aussi essayé de copier les fichiers D1, D2 etc FR sur la version US mais bloquage de la machine

bref, je ne sais pas trop quoi faire.
    si quelqu'un a une idée, ce ne sera pas de refus

merci d'avance

(PS : désolé, il n'est pas à la bonne place mais dans la section problèmes techniques, je n'ai pas pu poster (le bouton "nouveau" affiche le message de coldhand indiquant les modalités de la section => le message en question ) - si un de nos chers modos pouvait le déplacer, merci d'avance )
    Dernière modification par MisterJ, 04 février 2007, 16h58.

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
    "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

MisterJ, as tu bien lu ce fameux texte ?
    non, je pense pas car tu aurais vu le lien à la fin

sinon, il s'avère que je me suis planté de version, wille change cela.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• MisterJ
      Knight

• septembre 2006
      • 366

rhaa!!!
      je viens de m'apercevoir de ma boulette !!!
      j'ai vu les liens
      désolé

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

Commentaire

• MisterJ
        Knight

• septembre 2006
        • 366

bonjour,

personne n'aurait une chtite idée à mon problème siouplé ??

merci d'avance

Commentaire

Chargement...