Problème Blood Omen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RedSkull
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 4

Problème Blood Omen

Bonjour à tous et merci pour ce site qui procure beaucoup de joie à tous et toutes.

J'ai téléchargé Blood Omen et installé le fix pour XP et hop lancement du jeu.
    Impeccable, le jeu se lance sans souci, je jongle un peu dans le menu et après avoir farfouillé sans rien modifier, je crée un nouveau jeu.

L'animation se déroule correctement et un personnage apparait dans une auberge tandis qu'on m'informe que l'auberge est fermée.

Et là, c'est le drame, rien n'est possible, aucune touche du clavier ne fonctionne, la souris pas plus et toute manette connectée non plus.

D'où mon appel à l'aide. Merci d'avance.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Si je dis pas de bétise c'est un jeu DOS non ?
    Donc si ton clavier et ta souris sont brancher par USB ça ne peux pas fonctionner, il va te falloir passer par DOSBox

Commentaire

• RedSkull
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 4

Je ne pense pas que ce soit ça, mon clavier n'est pas USB.
      De plus, sans utiliser DosBox, le jeu se lance et une fois dans le menu du jeu, la souris et le clavier fonctionnent à merveille.

Merci quand même d'avoir essayé

Commentaire

• garbage
        Compte archivé

• avril 2006
        • 15

je passe juste une remarque sur le fait que ce soit un jeu dos
        je l'ai recup moi meme cet ete et j'ai pu y joué sans probleme alors que ma souris et mon clavier sont usb...

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par garbage
          je passe juste une remarque sur le fait que ce soit un jeu dos
          je l'ai recup moi meme cet ete et j'ai pu y joué sans probleme alors que ma souris et mon clavier sont usb...
          Dans ce cas ça veut dire que ce n'est pas un jeu DOS

Commentaire

• Enax
            Compte archivé

• juillet 2006
            • 130

J'y ai joué il y a un mois ou deux et j'avais le même problème.

La première solution consistait à basculer sous Windows (alt+tab) et revenir au jeu. Je ne me souviens plus trop, mais je crois que je loupais des dialogues à cause de ça. en tou cas, c'était pas top.

La deuxième, c'était un patch (pas celui de LTF) que j'avais trouvé complètement par hasard sur le net. Le problème c'est que je ne me souviens plus où...

Commentaire

• RedSkull
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 4

J'avais trouvé la solution du Alt-tab puis retour au jeu, mais en effet ca fait raté les dialogues.
              Si tu retrouves l'adresse du patch, je suis preneur.

Commentaire

• Gallahadd-on
                Compte archivé

• janvier 2007
                • 3

Ah moi aussi, le lien m'intéresse ! Sinon, utilise CPUKiller et ralenti ton processeur : c'est une méthode qui fonctionne souvent bien, mais certaines scènes cinématiques fonctionneront 1 fois sur 3 (heureusement, on peut les lire en allant dans options => Dark Diary), et le jeu sera souvent trop lent... Mais bon en insistant, ça passe (au fait as-tu un processeur double-coeur ?). En fait, le plus efficace est clairement d'émuler une version Psp, mais dans cette dernière les chargements sont trop lents... mais à par ça il parait que ça tourne nickel !

Commentaire

Chargement...