LBA2 ne veut pas se lancer ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jerepain
    Compte archivé

• février 2007
    • 7

Merci pour les patchs !
    Rhalala qu'est ce qu'il est bien ce jeu... Par contre j'arriverai jamais à maîtriser la baballe

Commentaire

• Greguar
      Compte archivé

• février 2007
      • 3

Bonsoir,

N'y aurait-il pas moyen de refaire une image ISO qui contiendrait le fichier LBA2.CFG complété + le fichier LBA2.EXE patché avec le patch No-CD et le patch pour l'affichage + les nouvelles versions des fichiers DINPUT.DLL et MSS32.DLL (qui corrigent le son des véhicules trop fort et le fait que la voiture ne tourne presque pas)...?

Est-ce contraire à l'esprit du site Abandonware de fournir des ISO qui ne sont pas strictement identiques à l'original? Car dans le cas contraire, une nouvelle image ISO ferait gagner bien du temps.

G.

Commentaire

• Guehlyn7777
        Compte archivé

• mars 2007
        • 5

Envoyé par bebleu
        Citation de Victor d'un autre Post (Testée et fonctionnelle:P) :

Alors voilà l'astuce ULTIME pour avoir le jeu qui fonctionne avec, les voix, la musique et les sons. Et ça marche!

-Installer le jeu à partir de l'image montée comme lecteur virtuel ou gravée sur cd.

-Copier tous les fichiers du sous répertoire LBA2 du CD dans le répertoire d'installation (les sous répertoires autres que VIDEO, MUSIC, SAVE, VOX ne sont pas indispensables).

-appliquer le crack LAB21 (crack ) de Wille dans ce post (décompresser le fichier dans le répertoire d'installation et lancer LBA2.COM puis choisir y)

-appliquer le patch xp (patch) de la page du jeu sur LTF (pareil, décompresser le fichier dans le répertoire du jeu et lancer patch.exe)

-l'étape importante: éditer le fichier LBA2.CFG dans le répertoire du jeu (respecter les espaces là où il y en a)
        *dans la section "Language:" il n'y a rien, recopier alors Français situé juste au-dessus pour avoir Language: Français (il est essentiel de faire un copier-coller, vous risquez de ne pas taper ce qu'il faut à cause de la police)
        *dans la section "LanguageCD:" il n'y a rien, recopier alors Français situé juste au-dessus pour avoir LanguageCD: Français (idem ci-dessus)
        *dans la section "FlagKeepVoice:", mettez FlagKeepVoice: ON
        *sauvegarder ce fichier, vous pouvez lancer le jeu, il n'y a plus besoin du cd et vous entendez toutes les voix (en particulier celle de l'intro qui explique l'histoire)

Voilà, bon jeu

Merci BeBleu ça marche !!!!

Je vais enfin pouvoir rejouer à l'un de mes jeux cultes (au fait si ça intéresse quelqu'un je pourrais mettre plus tard Syndicate Plus sur le site -un autre de mes jeux cultes hé hé- mais je ne sais pas s'il est autorisé en abandonware

Commentaire

Chargement...