Codes de démarrage de Croisière pour un cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AliciaKus
    Compte archivé

• janvier 2007
    • 3

Codes de démarrage de Croisière pour un cadavre

Bonjour!
    J'ai trouvé Croisière pour un cadavre en abandonware, il démarre sans problème, mais il est protégé! Il faut donner un code pour jouer, code que je n'ai pas...
    Si quelqu'un a une solution ça peut m'intéresser merci!
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Hum ...
    Sans commentaire ... -_-

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Oh que si!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Excellent !!!
        Belle perle...
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

On est vache quand même. Vu le pseudo, c'était peut être bien une fille en plus! Y en à déja pas beaucoup içi, ou alors elles sont bien planquée...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guy Brush
            Compte archivé

• février 2007
            • 5

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse entre temps mais bon la voici avec un peu de retard.

Les codes sont téléchargeables sur ce site au même endroit que le jeu d'où les petites moqueries gentilles ! (n'est-ce pas qu'elles sont gentilles?)

Tchao.

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par Guy Brush
              Je ne sais pas si tu as eu ta réponse entre temps mais bon la voici avec un peu de retard.

Les codes sont téléchargeables sur ce site au même endroit que le jeu d'où les petites moqueries gentilles ! (n'est-ce pas qu'elles sont gentilles?)
              Non et non ^^
              En même temps ça n'empèche pas que si l'un d'entre nous fait une bourde du même genre on sera tout aussi gentil

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par UBN22
                Non et non ^^
                En même temps ça n'empèche pas que si l'un d'entre nous fait une bourde du même genre on sera tout aussi gentil
                Je confirme : pour ce genre de bourdes, même entre "anciens", on ne se loupe pas !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• AliciaKus
                  Compte archivé

• janvier 2007
                  • 3

merci bien les gars mais figurez-vous que j'avais véirifé d'abord! Le lien ne marche pas la page est introuvable...
                  Non mais quels moqueurs!
                  Et puis je ne vois pas en quoi le fait d'être une fille change quelque chose...?
                  Merci quand même à Guy Brush de m'avoir répondu

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Envoyé par AliciaKus
                    merci bien les gars mais figurez-vous que j'avais véirifé d'abord! Le lien ne marche pas la page est introuvable...
                    Non mais quels moqueurs!
                    Et puis je ne vois pas en quoi le fait d'être une fille change quelque chose...?
                    Ah si ! le lien pour les codes marche, je viens de vérifier (ou alors on ne parle pas du même).

Et non, nous ne sommes pas moqueurs, juste un peu taquins

Le fait que tu sois une femme, ne change rien... rassure-toi

Bienvenue sur LTF !!!

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Envoyé par AliciaKus
                      Non mais quels moqueurs!
                      J'avais essayé le lien avant de répondre
                      Parce qu'une réponse sans vérification provoque les même réponses (on a l'habitude ^^).

Et en ce qui concerne le fait que tu soit une fille ... Bah il doit y avoir un ou deux gars célibataire ici qui espèrent sans doute avoir de la chance

Allez, sans rancune ^^

Commentaire

• AliciaKus
                        Compte archivé

• janvier 2007
                        • 3

pas de souci...
                        en fait j'avais tout simplement pas vu le fameux lien et je parlais de celui donné par un joueur dans les astuces pour faire sauter la protection...
                        donc merci quand même

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

On ne se moque jamais sur le forum... JAMAIS!

On demande juste à bien rigoler.

Merci.

Commentaire

Chargement...