Problème PHP sur ltf

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickybrain
    Compte archivé

• janvier 2007
    • 106

Problème PHP sur ltf

Bonjour,
    pour les derniers jeux ayant été uploadés, il subsiste un problème de php pas trop génant mais quand même : les fichiers zip sont tous nommés clip.php, il suffit de les renommer en zip. Mais bon, je le signale quand meme !
    Dernière modification par mickybrain, 12 février 2007, 13h54.
    [I]:::M!ck:::[/I]
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

En fait chez moi, le téléchargement automatique ne se fait plus. Je suis obligé de cliquer sur le lien pour pouvoir débuter le téléchargement. Je suis Firefox 2.0.0.1 FR.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mickybrain
      Compte archivé

• janvier 2007
      • 106

désolé enfait ce problème survient juste quand on fait "enregistrer la cible sous.." pas si on click simplement sur le lien ! SORRY !

mauvaise habitude de ma part.. mais ptetre que je suis pas le seul
      [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Je commence à me demander maintenant si ca démarrait automatiquement avant... En tout cas, dans mon cas, quand j'ai la petite fenêtre qui s'affiche, je dois juste cliquer sur " Pour lancer le téléchargement, veuillez cliquer ici. " pour démarrer mon téléchargement.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Le démarrage automatique a bien été retiré ^^

sinon, oui, il ne faut pas "enregistrer sous" mais bien cliquer dessus ^^
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Et pourquoi le téléchargement auto à été retiré? Ca le faisait trop je trouve bien que ca rendait la fenêtre inutile dans ce ças la.

Petite parenthèse :

Wokie, J'ai un peu fouiner sur LTF et il se trouve que quelques commentaires sur les fiches de jeux commencent à dater. Du coup par exemple, sur une fiche de jeu (Colonization peut être bien) une personne donne l'astuce d'utiliser Dosbox en donnant l'adresse. Ca devient iutile vu que la fiche du jeu le précise si ca fonctionne sous Dosbox. Pareil pour d'autres commentaires. Du style des liens pour améliorer les jeux qui ne donnent plus sur rien...ect Je sais que c'est du boulot mais c'est histoire de mettre un peu à jour nos commentaires.

Merçi de m'avoir lu grand maître Wokie!

Fin de la parenthèse.
            Dernière modification par Godcedric, 12 février 2007, 18h38.

Merci.

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13164

il y a des informations sur cette fenetre que les gens ne lisaient pas.
              Maintenant, ils les lisent et nous avons diminuer les questions genre "c'est quoi un fichier rar".

Concernant les commentaires, nous allons faire un tour une fois tous les jeux mis en ligne ^^
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...