probleme de mise en route legacy of kain

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • raziel
    Compte archivé

• juin 2006
    • 10

probleme de mise en route legacy of kain

Message d'origine (18/02/2007 21h29)
    salut
    j'ai telechargé legacy of kain.apres l'avoir copié sur un dvd et placé le patch windows 2000 lorsque je clic dessus on me demande le cd de lancement alors qu'il est dans le lecteur.
    comme j'ai lu que plusieurs personne n'avait eut aucun probleme pour le lancer j'aimerais bien savoir ce qu'il ne va pas pour moi.
    aider moi s'il vous plait.

Edit de raziel (18/02/2007 21h58)
    j'ai reussi a le metre en route.je ne l'avais pas installé avec splash.exe.mais maintenant j'ai un autre probleme je n'arrive plus a quitter le jeux sans devoir eteindre mon ordi a chaque fois.merci de votre aide.
  • Barbututu
    Compte archivé

• juin 2006
    • 71

Bonjour, j'ai exactement le meme souci je suis sous win2000 .Je peux commencer a jouer puis gros plantage impossible de recuperer la main .J'ai mis le patche win2000xp .
    Je pense essayer de reinstaller sans le patch et utiliser qfixapp que j'utilise deja pour faire tourner ff7.Je te tiens au courant si cela fonctionne.

Commentaire

• raziel
      Compte archivé

• juin 2006
      • 10

ok.
      moi aussi je ne peut rien controler.
      merci de ton aide

Commentaire

• Gordontesos
        Compte archivé

• avril 2007
        • 2

Bonjour. J'ai le même problème : le jeu s'est installé correctement, après le patch win2k, le jeu se lance, jusqu'au menu, je démarre une partie, la cinématique se lance, mais lorsque le jeu commence réellement, je n'ai plus aucun contrôle : la seule solution est d'éteindre le PC à la sauvage ou d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de tenter de kill le processus à l'aveuglette.
        Merci de vos réponses.

Commentaire

Chargement...