disk 4 crystal dragon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maltor
    Compte archivé

• février 2006
    • 33

disk 4 crystal dragon

salut à tous
    ben alors ? personne n'a joué à ce jeu sublime qu'est crystal dragon ? aucune réponse à mon post dernier ?
    boudiou arrivé au niveau 4 plus moyen de sauvegarder on me demande le disk 4 que je n'ai pas
    svp help me
    Maltor
  • jiju40000

Sur ce post d'un autre forum, la solution est donnée et de plus a moins d'une énorme coïncidence au niveau des pseudos, tu sembles déja l'avoir trouvé .

http://planetemu.net/php/vbulletin/s...d.php?p=165521

Commentaire

• maltor
      Compte archivé

• février 2006
      • 33

hello
      merci à toi d'avoir répondu aussi vite mais voilà mon prob
      Salut a toi
      Je t’explique
      En lançant winuae je met dans les flop pis dfo à df4 les disques 1à 4 que je t’ai envoyé
      Je lance le jeu et je descend au niveau 4 et la dès que je veux sauvegarder, il me demande la disquette 4
      J’ai essayé d’intervertir les disques dans les différents lecteurs mais rien à faire
      Tu verra qu’on peut créer une disquette de save qui devrait être la disquette 4 par après mais quand j’essayer d’en créer une, rien ne se passe au niveau de la disquette vierge y’a rien dessus
      Alors la je sais plus quoi faire et ça me gonfle
      Essaye de créer une disquette de save pour voir si t’a quelque chose
      Sinon je pense encore à une solution qui est à partir du workbench quant il affiche le dis 3 ou tu peux faire un dis de save c’est d’installer le tout sur hd mais là je sais pas comment faire au niveau de la config. Et du chemin de destination à prendre
      Aide moi SVP
      Je lance des messages partout desespèrement
      À plus
      Maltor

Commentaire

• jiju40000

Désolé , je vais pas mouvoir t'aider , car je ne possède pas WinUAE

Commentaire

Chargement...