Bloqué dans Duke Nukem 3D Ep.1 Lvl.5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Bloqué dans Duke Nukem 3D Ep.1 Lvl.5

J'ai fait le tour du niveau et ne sait quoi faire. A coté de la cascade d'eau derriere laquelle il y a une mitraillette il y a un passage tout petit par lequel il faut surement passer mais je sais pas où me faire rétrécir. J'ai fait X fois le tour du niveau et ne trouve rien à part cette entrée tres haute et loin dans un mur ,dans laquelle je vois briller quelque chose, dans la salle remplie de lave.
    Si quelqu'un sait je lui serait reconnaissant si y m'aide. merci
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]
  • Nicouse
    Peon

• juillet 2006
    • 13

Bonjour Etag

Je peux te proposer ceci pour te dépanner

http://www.nicouzouf.com/?id=dukenukem3d

Commentaire

• jiju40000

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, a part une histoire de fissure qu'il faudrait détruire, si sa te dit quelques chose ...

Sinon, pour le traduire (voix et textes ),

http://dan.comb.free.fr/duke3d/duke.php

J'ai trouvé sa en faisant les recherches

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Bonjour Etag !

Sorry pour le retard : si je me souviens bien, c'est un level avec les failles de san andreas (que tu déclenches à un moment) ?
        Je crois savoir ce qu'il faut faire : tu dois aller dans une pièce ronde située pas loin de la cascade (dans laquelle tu sa trouvé la mitrailleuse) : tu dois monter l'escalier en spirale et tu dois avoir une plate-forme près de toi, avec une main ensanglantée sur le mur (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué : appuie sur les mains ensanglantées que tu trouves sur les murs tout au long du level pour ouvrir des passages !) : il me semble alors que le truc brillant que tu vois au loin se met à tirer des rayons qui te rapetissent : à toi alors, une fois rapetissé, d'aller vite dans le passage que tu as remarqué, avant de reprendre ta taille normale !
        Il me semble que c'est comme ca qu'il faut faire !
        @ bientot.
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...