baphomet 1 avec scumnv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kal
    Compte archivé

• février 2007
    • 33

baphomet 1 avec scumnv

bonsoir tout le monde
    j ai bien suivi toute l indication indiqué pour jouer à baphomet avec scumun et youpi .jai pu jouer avec le 1er cd mais au changement pour passer au cd 2 c est la cata je vois qu il ne trouve pas le cd 2 mais comme pour le 1 et rien à faire je n y arrive pas avez vous eu ce probléme avez vous une solution pour moi je serais triste de ne pouvoir le finir mercipar avance
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Envoyé par kal
    bonsoir tout le monde
    j ai bien suivi toute l indication indiqué pour jouer à baphomet avec scumun et youpi .jai pu jouer avec le 1er cd mais au changement pour passer au cd 2 c est la cata je vois qu il ne trouve pas le cd 2 mais comme pour le 1 et rien à faire je n y arrive pas avez vous eu ce probléme avez vous une solution pour moi je serais triste de ne pouvoir le finir mercipar avance
    Il faut copier l'intégralité des contenus des deux CD dans un même répertoires et le lancer à partir de là

Commentaire

• kal
      Compte archivé

• février 2007
      • 33

c est bien ce que j ai fais c est pour cela que je ne comprend pas la preuve le 1er cd a parfaitement foctionné sais tu où je peux trouvé mes saves je vais le réinstaller pour voir merci pour ta réponse

Commentaire

• jiju40000

Message d'origine (24/02/2007 11h17)
        J'ai utilisé cette page pour les mettre :

http://www.legende-baphomet.net/index.php?page=scummvm

Edit de jiju40000 (24/02/2007 11h18)
        Et pour des sauvegardes, c'est au bas de cette page :

http://www.legende-baphomet.net/inde...ge=telecharger

Commentaire

• kal
          Compte archivé

• février 2007
          • 33

bonjour jiju
          je te remercie pour ta réponse je voulais juste trouvé mes saves dans le jeu déja fait pour tout réinstallé j ai sans doute fait une erreur à l install .j ai effectivement utilisé la page dite mais je ne savais pas où la trouver le lien me vient d un autre forum mercipour la réponse

Commentaire

• jiju40000

les sauvegardes sont dans le fichiers de scumm dans program files je crois

Commentaire

• AnthonNetworks
              Compte archivé

• janvier 2007
              • 11

Envoyé par jiju40000
              les sauvegardes sont dans le fichiers de scumm dans program files je crois
              S'il est sous Microsoft Windows
              Mais s'il est sous Windows XP, qu'elle intérêt d'utiliser SCUMMVM ?
              J'ai testé Les Chevaliers de Baphomet sur XP et il s'installait et se lançait sans problème.
              Dernière modification par AnthonNetworks, 24 février 2007, 15h12.

Commentaire

• kal
                Compte archivé

• février 2007
                • 33

Message d'origine (24/02/2007 16h33)
                et bien pas chez moi il me repetait que je n avais pas assez de place sur mon disque donc impossible à installer as tu une méthode que je connaitrais pas je suis preneuse merci par avance
                JIJU merci pour ta réponse

Edit de kal (25/02/2007 20h10)
                je crois avoir réglé le problème je vous remercie

Commentaire

Chargement...