mode ms-dos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kawabata

mode ms-dos

le "mode ms-dos pour jeux avec prise en charge de mémoire paginée (EMS) et étendue (XMS) " permet-il de configurer automatiquement la mémoire insuffisante de windows ? lancer un jeu à partir d'ici règlerait-il le problème de mémoire insuffisante ?

j'ai trouvé ce programme dans c:/windows

• Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

moi g jamais reussi a fire fonctionner guilty meme en soudoyant ma carte son avec le Son ou les musique il me manquais toujour de la memoire vive [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• thunder_fred

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
      Le 2001-07-11 17:00, kawabata a écrit:
      le "mode ms-dos pour jeux avec prise en charge de mémoire paginée (EMS) et étendue (XMS) " permet-il de configurer automatiquement la mémoire insuffisante de windows ? lancer un jeu à partir d'ici règlerait-il le problème de mémoire insuffisante ?

j'ai trouvé ce programme dans c:/windows
      </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
      Ce que tu as trouvé permet de régler pas mal de problème mais c'est pénible à configurer et ça n'est que du cas par cas... Le batch que tu as trouvé ne doit pas s'utiliser tel-quel, c'est un fichier appelé par les raccourcis...
      Quand on crée un raccourci windows pour un soft ms-dos, on crée en fait un .pif. Si tu edites les propriétés de ce fichiers, tu as une belle boite de dialogue avec 5 onglet. Tu vas dans "programme" puis tu cliques sur le bouton "paramètres avancés"... autre boite de dia : tu coche la checkbox "mode ms-dos" et "spécifier une nouvelle config" et à partir de la tu peux absolument tout parametrer, pilotes divers, mémoire paginée, etc et ta nouvelle config va se substituer à l'autoexec.bat et config.sys d'origine et provoquer le revoot du pc avec le paramétrage particulier que tu lui a effectué à chaque double-clic sur le raccourci... c'est TRES LOURD [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] ... mais ça permet de se démerder quand on a pas le dos d'installé, ni certains pilotes crtiques (c.son, cd...)

<font size=-1>[ This Message was edited by: thunder_fred on 2001-07-12 11:10 ]</font>

Commentaire

Chargement...