gobliiins1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • safaris
    Compte archivé

• mai 2003
    • 19

gobliiins1

salut à tous,

impossible de faire tourner ce jeu sous xp... j'ai soit l'erreur divide error tout kapputt, soit l'écran noir puis plus rien, soit encore unknow error -100... j'ai essayé la version disquette et la version cd, j'ai essayé avec dosbox, et vdmsound... j'ai essayé aussi en mettant exécuter en 256 couleurs, compatible win 95, 600x400 (je sais que j'ai joué à ce jeu il y a qq années sous windows 98 et après avoir demandé de l'aide ici j'avais réussi à le faire tourner à l'aide du ralentisseur moslo...) par contre je ne me rappelle absolument plus comment j'avais fait niveau configuration(j'suis nulle j'aurais dû noter la marche à suivre de l'époque, mais je ne l'ai pas fait!!) et est-ce possible d'utiliser moslo avec dosbox ?? et si oui je fais comment ? j'ai lu mon ancien message concernant ce jeu et aujourd'hui je pige que dalle à ce que j'ai écrit moi-même à l'époque c'est pour dire...
    alors si qq un a une soluce ? j'ai tenté aussi avec scummvm, mais je ne comprend pas grand-chose au mode d'emploi donné... quand je fais add et que je donne le chemin du jeu, il ne trouve pas les game data!!! alors j'ai laissé tomber...
    voilà merci d'avance pour votre patience...
  • jiju40000

Il te rest a essayer ScummVm .

http://www.scummvm.org/

Commentaire

Chargement...