discworld 2 : où se trouve la forêt ????

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cvivi95
    Compte archivé

• mars 2007
    • 2

discworld 2 : où se trouve la forêt ????

bonjour !!

Je vous explique mon problème : j'ai vu qu'il fallait parler à la sorcière a la morgue ce que j'ai fait 3 fois! mais elle ne me dit rien et rien n'apparait sur la carte !!! comment je fais pour trouver la forêt ?

si vous ne savez pas pouvez vous me donner une sauvegarde juste après que la forêt est apparue et me dire comment faire pour installer la sauvegarde !

merci d'avance !

virginie
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Salut Virginie

En lisant ton post tou porte à croire que tu as déjà lu la soluce mais que malgrès ça tu n'as pas trouvé la forest.

Essaie de voir si t'a pas oublié de faire quelque chose avant de parler à la sorcière.

Je connais pas le jeu, mais des fois ça y fait. Si on fait pas une action spécifique ben le personnage ne te dit pas tout.

Lis la soluce depuis le début, pour voir si tu as tout fait comme il faut.

Bon courage
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• cvivi95
      Compte archivé

• mars 2007
      • 2

merci pour ta réponse ! j'ai lu la soluce depuis le début et je viens de voir que je ne suis pas allé dans la salle de maquillage je ne l'avais pas vu !!! lol

bon je suis débloqué mdr !

virginie

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Voilà, avec un peu de recherche on arrive a tout.
        Tant mieux.

En tout cas si tu as d'autres questions, sens-toi libre de les poser ici. Et si tu veux passer dans le bar des amis pour parler da'utres choses, tu es la bienvenue.

A bientôt.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...