Installation Torin's passage...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mourneblade
    Compte archivé

• mars 2007
    • 17

Installation Torin's passage...

Pris d'un élan de nostalgie avec le jeu Sierra Torin's passage qui m'avait tenu en haleine gamain, je tente de l'installer et comme d'habitude mon aptitude informatique est environ égal à mes talents en physique quantique... Donc je voulais savoir comment l'installer : l'installation sous windows XP plante, sous invite de commande ben aussi et D-fend, je vois pas quel fichier je dois mettre en profile pour jouer et ScummMV ne trouve pas de fichier à exécuter...

Merci à la bonne âme qui voudra bien remplir mes lacunes informatiques...

Bon jeu

Mourneblade...
  • Lancelot
    Citizen

• janvier 2003
    • 80

Va voir là...

par ici !
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Commentaire

• mourneblade
      Compte archivé

• mars 2007
      • 17

Envoyé par Lancelot
      Va voir là...

par ici !
      Merci ça marche... Le truc c'est que même avec ALT + enter ça ne me fait pas le jeu en plein écran mais c'est un détail !!! Merci infiniment (je tente d'initier ma copine aux jeux des 90' alors je me dis que je vais commencer soft avec Torin's passage car ça m'étonnerait qu'elle goûte à l'humour de Leisure Suit Larry...)

Mourneblade

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Envoyé par mourneblade
        ... car ça m'étonnerait qu'elle goûte à l'humour de Leisure Suit Larry...)

Mourneblade
        En effet ce genre d'humour n'est pas conseillé en présence de la gent féminine
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...