Kyrandia 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cc68
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 46

Kyrandia 3

Je viens de telechargé kyrandia 3, mais je n'arrive pas à l'installer, si quelqu'un l'a telechargé ce serai gentil de m'expliquer parce qu'il y a beaucoup de dossier setup, install.....

Merci
  • chauve
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 107

Quece tu narrives pas a faire exactement?

Mais generalement ya un fichier setup.exe et install.exe qui font la meme chose.

Essayes tu de linstaller directement sur windows?
    Dernière modification par chauve, 21 mars 2007, 18h17.

Commentaire

• cc68
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 46

J'ai telechargé les 2 autre kyrandia et il suffait de faire setup pour installer et main pour lancer, mais la ca marche pas.

J'ai essaié sans décompresser et en decompressant.

Quand j'ouvre il y a plusieurs dossiers

Fre, Eng, Deu.... pour les langues et ensuite un dossier install et un setup, j'ai fais les 2 mais ca ne marche pas.

Je susi donc allé dans le dossier FRE et il y a setup et main (comme pour les autres), je fais setup, aucun probleme pour l'installation, mais quand je fais main il me dit que je dois d'abord lancer l'installation.

Je ne comprend rien

Commentaire

• chauve
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 107

je le dl et je vias regarder

Apres avoir monte limage du cd sous daemon tool jai essaye de le lancer sous xp et en effet le jeu ne tourne pas.
        Quand il essaye de faire le test de la carte video a lisntallatiion il plante et termine linstallation.
        Donc apres quand on essaie de lancer le jeu, le test nayant pas reussi il redemande de reinstaller.

Je lai essaye sous VPC et win95 et il marche donc il faut essayer de le lancer sous dosbox.
        Dernière modification par chauve, 22 mars 2007, 17h56.

Commentaire

Chargement...