Discworld fait rebooter mon PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RodZ
    Compte archivé

• mars 2007
    • 3

Discworld fait rebooter mon PC

Bonjour,

J'ai downloadé Discworld, et il fonctionne presque parfaitement. J'ai le son, les voix, les sous titres français...tout irait donc pour le mieux si celui ci ne faisait pas carrément rebooter mon PC au bout de environ 2 à 3 minutes de jeu.

Malgré mes recherches sur le forum, il semble que personne n'ait ce problème. Auriez vous une idée de la solution (autre que le rachat d'un PC ).

Merci d'avance!!
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Si tu essaies de le faire fonctionner sous Windows, il ne faut pas t'attendre à des miracles.

Il est préférable de passer par un émulateur de type DOSBox.

Commentaire

• RodZ
      Compte archivé

• mars 2007
      • 3

Je passe par VDMS, c'est le seul truc que j'arrive à faire fonctionner sans problèmes au niveau du son.

J'avais essayé la Dos BOx, j'ai rien capté...

Mais je pense que le problème doit être autre...le PC qui reboot tout seul c'est pas anodin à mon avis quand même !

Commentaire

• mourneblade
        Compte archivé

• mars 2007
        • 17

Envoyé par RodZ
        J'avais essayé la Dos BOx, j'ai rien capté...

Je compatis... Moi non plus je ne captais absolument rien à DOSBox pis, j'ai suivi à la lettre les instructions qu'ils donnent dans ce fichier rar "Découvrir DOSBox V0.63 avec D-Fend". Il te faut juste downloader DOSbox et D-Fend qui est en lien sous utilitaire sur ce site pis ensuite tu suis vraiment à la lettre comme un manuel pour un meuble IKEA les points sur le fichier que tu trouveras

Par contre pour ton histoire de rebootage alors là... Chapeau j'ai eu tous les ennuis du monde avec ces jeux mais ça jamais !!!

Bon courage et à bientôt

Mourneblade...

Commentaire

• RodZ
          Compte archivé

• mars 2007
          • 3

Envoyé par mourneblade
          Je compatis... Moi non plus je ne captais absolument rien à DOSBox pis, j'ai suivi à la lettre les instructions qu'ils donnent dans ce fichier rar "Découvrir DOSBox V0.63 avec D-Fend". Il te faut juste downloader DOSbox et D-Fend qui est en lien sous utilitaire sur ce site pis ensuite tu suis vraiment à la lettre comme un manuel pour un meuble IKEA les points sur le fichier que tu trouveras

Par contre pour ton histoire de rebootage alors là... Chapeau j'ai eu tous les ennuis du monde avec ces jeux mais ça jamais !!!

Bon courage et à bientôt

Mourneblade...
          Ok merci, je vais donc essayer...mais je suis un peu nerveux en ce moment, je sais pas si c'est prudent de me plonger dedans de suite
          .

En tout cas merci, je vous tiens au courant.

Commentaire

Chargement...