Problème sur Discworld 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mesrine87
    Compte archivé

• mars 2007
    • 1

Problème sur Discworld 2

Tout d'abord salut à tous ,

Voila, je suis nouveau sur le forum et je viens deja vous casser les pieds avec mes petits tracas

En effet, je viens de telecharger discworld 2, car ayant un excellent souvenir du premier opus, je souhaitais m'amuser un peu avec cette suite qui avait fait pas mal de bruit à l'epoque et qui m'aurait permis de combler une part de la nostalgie que j'ai des années 90.....

Bref, j'ai telecharger le jeux au format *.rar, mais lorsque je veux decompresser l'archive, j'arrive à 48% puis ca s'arrete....
    Ca le fait uniquement pour le cd1, j'utilise winace et le message d'erreur est le suivant : bad block, j'imagine donc que l'archive est corrompu...

Quelqu'un a t il eu le meme probleme et peu t'on me dire ou je peu trouver à nouveau le cd1 en telechargement ....

Merci d'avance.
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

ayant télécharger ce jeu il y a une semaine je pense que ça vient d'un mauvais téléchargement.

Ma copie s'étant installé sans soucis et j'ai meme déjà refinit le jeu (quel con que je suis de l'avoir vendu)
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...