Pb LBA2 : voiture incontrolable

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gaellou
    Compte archivé

• mars 2007
    • 96

Pb LBA2 : voiture incontrolable

Bonjour a tous !

Alors tout d'abord merci pr les supers instructions pr télécharger et installer LBA2! J'ai enfin pu rejouer sans dificultés à ce jeu ke j'aimais tant alors ke je ne sui pas super douée en info.

Que je vous explique le pb ke je rencontre :
    Le jeu se déroulait sans problème jusqu'à ce ke zoé amene la voiture ... et là je sais pas pourkoi la voiture ne veut pas changer de direction en marche avant alors kel le fait très bien en marche arriere.
    Si quelqu'un a une solution à me proposer, jle remercie d'avance

Pr info, j'ai
    windows XP SP2
    pentium 4 3GHz
    Nvidia Geforce 6200SE turbo cache
    [COLOR="DarkOrchid"]Il y a deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bétise humaine.
    Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Einstein[/COLOR]
  • francois3510
    Citizen

• mai 2005
    • 96

Bonjour, ton problème est connu.

Il s'agit ni plus ni moins d'un bug du jeu qui peut-être résolu par l'intermédiaire d'un patch disponible à cette url: http://www.magicball.net/disknode/ge...s.zip?download

Ce patch se présente sour la forme d'une archive zip contenant les 2 fichiers suivants :

-DINPUT.dll
    -Mss32.dll

Ils sont à copier à l'emplacement dans lequel le jeu a été installé.

Bon jeu
    Dernière modification par francois3510, 29 mars 2007, 19h00.

Commentaire

• Gaellou
      Compte archivé

• mars 2007
      • 96

J'ai téléchargé le patch et j'ai copié les deux fichier au bon emplacement mais le pb persiste.
      Par contre, et c'est tres bien, le patch ma résolu le pb du bruit de la voiture. Mais malheureusement, il est toujours impossible de la faire tourner !
      [COLOR="DarkOrchid"]Il y a deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bétise humaine.
      Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
      Einstein[/COLOR]

Commentaire

Chargement...