Larry7: Une question pour graver...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DEMON112
    Compte archivé

• mars 2007
    • 2

Larry7: Une question pour graver...

Bonjour!

Ma question est :

Avec néro il faut graver l'image du jeu, j'ai bien trouvé comment faire, mais voilà, il me propose deux fichiers un en .cue et l'autre en .img

Lequel qu'il faut graver?

Merci d'avançes.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Le fichier .img contient les donnée du CD et le .cue donne leur emplacement pour la gravure.
    Si tu compte le graver à partir de Nero, utilise le .cue

Commentaire

• DEMON112
      Compte archivé

• mars 2007
      • 2

Merci de la réponse (j'avais trouvé entre temps^^)...

Ceci dit, j'avais pris ce jeu sur abandonware il y a quelques semaines, j'avais tout essayé (émuler l'image etc...), et graver l'image était ma dernière chance, car "le jeu est corrompu".

Chez moi, aussitôt que Larry est en haut de l'immeuble en feu, ça met remet sous xp, et j'ai tenté l'expérience une bonne quarantaine de fois (en 1 mois^^), et rien à faire, sauf une chose, installer le jeu sous dos, mais là, le son est une cata.

Bref, je vais me remettre aux broken sword je le sents.

P.S :

Je dis bien que j'ai tout essayé (même l'installation via le lien donné sur le forum), bref, je penses que vous êtes tous dans mon cas, après la première énigme (sous xp, même en classique), le jeu doit certainement planté, et pour ceux qui ont trouvé la solution, merci de la décrire ici, ça pourra en aider plus d'un (sans doute).

Bonne continuation...

Commentaire

Chargement...