le pharmacien cowboy sans son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le pharmacien cowboy sans son

Je n'arrive pas à avoir le son sur ce jeu
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

As-tu lancé INSTALL et configuré ta carte son comme il faut ?
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

oui j'ai lancé install et j'ai essayé avec toutes les cartes sons proposées et ça ne marche pas.Ma carte son est une Sygma et ce n'est pas une marque proposée dans le jeu.
      Est elle compatible?

Commentaire

• thunder_fred

A toi de savoir si elle est compatible... t'as bien une doc qui traine qque part ! Il faudrait savoir si le chipset son vient de chez Creative ou de chez ESS, par ex. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        Sinon le mieux c'est de s'armer de patience et d'essayer tous les types de cartes les uns après les autres en commencant par Sound Blaster, SB Pro, SB16/AWE32... si dans tous ça il n'y en a pas une qui marche...

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Au pire, sélectionne General MIDI comme type de carte, c'est un standard qui a le mérite d'être universel (comme le PC bipper [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img])
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Anonyme2906
            Compte archivé

• mai 2001
            • 352

L'explication de ce problème est simple; il manque un composant son du jeu qui est très encombrant: a lui seul il fait à peu 4mil d'octets!!! J'ai pas pû reproduir pleinement l'installation du son. Je ne peux vraiment pas fournir cet imposant programme de son. Setup.exe ou un autre truc du genre ne marchera pas. Mais j'ai au moins apporté la preuve de l'existance de la traduction de FPFP. J'ai déjà parlé de ce problème sur des forums anciens. ( peut être qu'en mettant un composant son du jeu anglais ça pourrait marcher s'il n'y a pas de problème de version/compatibilité ). J'arrive pas non plus à recopier le manuel indispensable pour franchir le code de protection du jeu.

Commentaire

Chargement...